Le royaume d'Angleshame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Blabla] Blabla sans importance

Aller en bas 
+9
Carle de Fayne
Eleanor de Malove
Sir Jack-Edward
Acacia Hargrave
Ackley van Neander
Kheyra Dowlwater
Elizabeth de Coperane
Elizabeth IV d'Angleshame
Opale d'Artois
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Savannah Ainsworth
Civil
Savannah Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2008

[Blabla] Blabla sans importance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Blabla sans importance   [Blabla] Blabla sans importance - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:00

Andrew Ainsworth a écrit:

bon ben, de mon côté je n'ai eu aucune réponse à mes topics, (ou es-tu Savannah ? XD) mais de toute façon je pars dans moins d'une heure donc..

Bonnes vacances à tous, profitez en bien pendant que les autres travaillent silent

Désolée Andrew, en ce moment je suis assez prise dans mon job d'été alors je profite autrement de mes petits jours de congés.. Promis je vais répondre au plus vite surtout que j'aime beaucoup notre topic. Je viens d'arriver et j'ai déjà réussi à mettre en retard mes deux topics .. je bats des records là .. No
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth IV d'Angleshame
Reine d'Angleshame
Elizabeth IV d'Angleshame


Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : Dans son château
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 25/06/2008

[Blabla] Blabla sans importance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Blabla sans importance   [Blabla] Blabla sans importance - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:29

D'un autre côté, cela est compréhensible...
M'enfin c'est bien dommage, le forum se meurt, sans ses membres qui sont tous de sortie é__è

Et moi qui n'ai même pas internet à ma nouvelle habitation -__-
Vivement que cela puisse se réparer !

En attendant...Eh bien comme promis, je vais essayer de rp cet après midi, histoire de rattrapper un peu le retard dû au déménagement, tout en m'excusant d'avance de mon absence des prochains jours =/
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedangleshame.forum-actif.net
Opale d'Artois
Serviteur royal
Opale d'Artois


Masculin Nombre de messages : 45
Localisation : Souvent dans le chateau
Humeur : Toujours joyeux =D ! ~
Date d'inscription : 27/06/2008

[Blabla] Blabla sans importance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Blabla sans importance   [Blabla] Blabla sans importance - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:02

nyahahaha je suis de retour *O*

*message tres constructif*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth IV d'Angleshame
Reine d'Angleshame
Elizabeth IV d'Angleshame


Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : Dans son château
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 25/06/2008

[Blabla] Blabla sans importance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Blabla sans importance   [Blabla] Blabla sans importance - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:04

NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ; ____ ;
Mon Hide-Kun !! De retour !! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii X3

Merci merci merci !!
J'ai vu que tu avais commencé notre sujet ! *o* Bieeen ! Je vais aller le lire de ce pas !
Hoho

Bon retour sur le forum ^___^
*aux anges*
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedangleshame.forum-actif.net
Opale d'Artois
Serviteur royal
Opale d'Artois


Masculin Nombre de messages : 45
Localisation : Souvent dans le chateau
Humeur : Toujours joyeux =D ! ~
Date d'inscription : 27/06/2008

[Blabla] Blabla sans importance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Blabla sans importance   [Blabla] Blabla sans importance - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:37

\o\ Poumpidoum enfin un message potable... e_e Le dernier etait honteux
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth IV d'Angleshame
Reine d'Angleshame
Elizabeth IV d'Angleshame


Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : Dans son château
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 25/06/2008

[Blabla] Blabla sans importance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Blabla sans importance   [Blabla] Blabla sans importance - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:09

XD Ahah !
Moi message piteux X3 M'enfin on me pardonnera :] Hufu

Et... l'arrivée de Balthazar \o/ Youpiiii !
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedangleshame.forum-actif.net
Carle de Fayne
Prince de Fayne - Prétendant ?
Carle de Fayne


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2008

[Blabla] Blabla sans importance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Blabla sans importance   [Blabla] Blabla sans importance - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:42

Hideki petit salopiaud è_é

(en vrai je t'aime quand meme)

je vais repondre dans la journee : D
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ainsworth
Messager Royal
Andrew Ainsworth


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/07/2008

[Blabla] Blabla sans importance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Blabla sans importance   [Blabla] Blabla sans importance - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:59

Bonjour bonjour ! Malgré mon absence prolongée je vois que les personnes avec qui j'avais entamé un RP ne sont point revenues Laughing
Petite question.. ou sont passés les rpgistes ?

A part ça, comment allez vous ? (hum j'ai l'impression que je vais faire un monologue Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Saisons
Civil
Elenwë Saisons


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2008

[Blabla] Blabla sans importance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Blabla sans importance   [Blabla] Blabla sans importance - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:15

Je suis revenue sur le forum^^".
J'ai passé un super séjour à Jersey^^, c'était très sympa, et j'ai même eu un diplôme à la fin^^.
Par contre où sont donc passé les membres? O__o

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com/index.htm
Andrew Ainsworth
Messager Royal
Andrew Ainsworth


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/07/2008

[Blabla] Blabla sans importance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Blabla sans importance   [Blabla] Blabla sans importance - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:27

en fait je crois que certains doivent être en vacances (les veinards, pour ma part je reprends lundi Sad )

tu as eu un diplôme de quoi alors ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Saisons
Civil
Elenwë Saisons


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2008

[Blabla] Blabla sans importance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Blabla sans importance   [Blabla] Blabla sans importance - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:38

Un diplôme comme quoi je parle l'anglais, je le comprends et je sais l'écrire^^". Je peux le mettre si vous voulez^^".

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com/index.htm
Elizabeth IV d'Angleshame
Reine d'Angleshame
Elizabeth IV d'Angleshame


Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : Dans son château
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 25/06/2008

[Blabla] Blabla sans importance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Blabla sans importance   [Blabla] Blabla sans importance - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:37

    Hohohooooooooo mes chéris, vous êtes revenus sur le foruuum XD
    Merci de ton retour, Andrew, ça me fait chaud au coeur ^^ Je commençais à désespérer... Que plus personne ne vienne poster sur le forum...

    M'enfin je ne vais pas tarder à faire un mail de masse ^^

    Andrew, pour ton topic avec Walsingham, je tiens à te prévenir que tu n'auras de réponse que vers fin novembre, à son retour d'absence x__x Voilà voilà !
    Donc que cela ne t'empeche pas de rp avec d'autres personnes, en parallèle ^^

    Elenwë, je suis navrée pour notre topic avec Balthy, je ne suis absolument pas inspirée . __ . J'ai beaucoup de mal à y répondre... Donc... En gros... Tu auras une réponse lorsque j'aurai trouvé quoi répondre à ton message ^^' Navrée, vraiment navrée.

    M'enfin
    Si vous avez des connaissances qui seraient interessées par le forum...
    Faites donc de la publicité !! Je serais ravie d'acceuillir de nouveaux membres et reprendre le forum en main (J'avoue qu'il se meurt un peu, c'en est réellement dommage, je l'aime bien, ce forum, et vu tout le temps que j'ai passé à tout inventer ; __ ; Beuh)
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedangleshame.forum-actif.net
Andrew Ainsworth
Messager Royal
Andrew Ainsworth


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/07/2008

[Blabla] Blabla sans importance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Blabla sans importance   [Blabla] Blabla sans importance - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:59

Citation :
Andrew, pour ton topic avec Walsingham, je tiens à te prévenir que tu n'auras de réponse que vers fin novembre, à son retour d'absence x__x Voilà voilà !
Donc que cela ne t'empeche pas de rp avec d'autres personnes, en parallèle ^^

très bien ok, je posterais un nouveau sujet demain dans la journée ; Je n'avais pas vu qu'il avait précisé son absence, et Savannah ?

sinon je vais essayer de faire un peu de pub pour ton forum, je trouverais dommage qu'il coule complètement

Sur ce bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar de Saintaquier
Cardinal Prêtre Suprême - Maitre Religieux - Precepteur
Balthazar de Saintaquier


Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : En ville
Humeur : Mauvaise
Date d'inscription : 24/09/2008

[Blabla] Blabla sans importance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Blabla sans importance   [Blabla] Blabla sans importance - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:09

(Je rappelle que Balthy est mon double-compte ^^'
Donc je parle en tant que Balthy, mais également Elizabeth, evidemment ^^)

Ahah ^^ Merci beaucoup !
En effet, le forum a bien besoin de publicité... A préciser que je suis absolument ouverte et que j'ai une possibilité de présence, donc dans tous les cas, pour les nouveaux membres, je suis là pour valider et encourager le rp, etc... Et rp moi-même, bien entendu ^^

D'ailleurs, si Andrew est fidèle à Aunawmya et que tu veux qu'il croise Balthazar, c'est possible. Il suffit de demander ^^

Bref. Hmm pour Savannah, je n'ai pas eu de nouvelles u__u
Donc je ne peux rien promettre pour une quelconque prochaine connection =/

Je sais que Jack-Edward va bientôt revenir, il m'a dit qu'il repasserait sous peu ^^ En attendant, Elenwë passe régulièrement, et Ellen est revenue ! =3 Bons points.

Bonne soirée à toi =]
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Saisons
Civil
Elenwë Saisons


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2008

[Blabla] Blabla sans importance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Blabla sans importance   [Blabla] Blabla sans importance - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:08

Oui, je passe régulièrement, pour voir si on m'a répondu^^", si tu n'as pas d'idée, il suffit de me le dire et je peux rajouter un peu de texte, ça ne me dérange pas^^".
Sinon, j'espère que les autres membres viendront^^, tiens... il faudrait peut-être que je rajoute des dessins d'Elenwë, depuis le temps^^".

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com/index.htm
Andrew Ainsworth
Messager Royal
Andrew Ainsworth


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/07/2008

[Blabla] Blabla sans importance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Blabla sans importance   [Blabla] Blabla sans importance - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:46

J'ai envoyé un message à Savannah mais aucune réponse, je crois que tu devrais envoyer un E-mail de masse pour remuer un peu les membres
Sinon qui a envie de RP ? Je précise que la personne qui se désignera aura le grand honneur de poster la premiere cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Saisons
Civil
Elenwë Saisons


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2008

[Blabla] Blabla sans importance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Blabla sans importance   [Blabla] Blabla sans importance - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:01

Moi je veux bien, mais j'ignore si on peut être à deux endroits différents^^", sinon ça ne me dérangerai pas^^.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com/index.htm
Andrew Ainsworth
Messager Royal
Andrew Ainsworth


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/07/2008

[Blabla] Blabla sans importance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Blabla sans importance   [Blabla] Blabla sans importance - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:04

être a deux endroit différents ? Bien sûr que si, tant qu'il y a une continuité, après tout j'ai un sujet avec Savannah dans "notre maison", un autre dans les jardins du chateau.. alors je pense que ça ne pose aucun problème Wink
Je te laisse poster dans le lieu de ton choix
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Saisons
Civil
Elenwë Saisons


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2008

[Blabla] Blabla sans importance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Blabla sans importance   [Blabla] Blabla sans importance - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:19

C'est bon, j'ai posté en suivant la dernière action d'Elenwë^^", j'espère que tu trouveras de l'inspiration avec ce que j'ai mit^^".

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com/index.htm
Andrew Ainsworth
Messager Royal
Andrew Ainsworth


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/07/2008

[Blabla] Blabla sans importance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Blabla sans importance   [Blabla] Blabla sans importance - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:34

ok Wink je te répondrais plus tard dans la soirée (juste le temps que je prenne le train pour revenir chez moi !)
Merci d'avoir commencé le RP en tout cas,
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth IV d'Angleshame
Reine d'Angleshame
Elizabeth IV d'Angleshame


Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : Dans son château
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 25/06/2008

[Blabla] Blabla sans importance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Blabla sans importance   [Blabla] Blabla sans importance - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov - 12:08

    Bonjouuur ^^' Désolée pour l'absence et le grand retard... (Vous pouvez me fouetter pour ça si vous le voulez XD)

    Avec tout mon travail pour le rendu des sujets en art, etc... J'ai prit un peu de retard dans mes rps et n'ai pas pu passer très régulièrement sur le forum, mais cela va vite s'arranger, dès la semaine prochaine si tout se passe bien =)
    Ah, oui, aussi... Mon absence était également dûe à mon voyage à la Biennale du Design à StEtienne... Qui était un peu vide de monde, étrangement, mais fort bien ! (Surtout les dernieres expositions... M'enfin.)

    Je pense que j'enverrai le mail de masse le weekend prochain, dès que j'aurai un peu de temps et rafraichi mes sujets (Parce que ce weekend, je dois travailler le plus possible afin de tout boucler et rendre mes sujets d'art pour les cours)

    Bref bref, voilà.
    Votre admin est néanmoins toujours présente, ne vous en faites donc pas ^^
    D'ailleurs, j'ai fait un vague croquis d'Elizabeth ce matin... Je vais aller le poster, histoire de rafraichir un peu le forum avec des nouveautés XD

    En tous cas, merci à vous, Andrew et Elenwë, d'êtres présents et de rp, cela me fait vraiment plaisir. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedangleshame.forum-actif.net
Opale d'Artois
Serviteur royal
Opale d'Artois


Masculin Nombre de messages : 45
Localisation : Souvent dans le chateau
Humeur : Toujours joyeux =D ! ~
Date d'inscription : 27/06/2008

[Blabla] Blabla sans importance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Blabla sans importance   [Blabla] Blabla sans importance - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:59

J'essaierai de repondre a Balthy ce W-E \o/

[Et toi aussi cali tu dois me repondre ~]
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth IV d'Angleshame
Reine d'Angleshame
Elizabeth IV d'Angleshame


Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : Dans son château
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 25/06/2008

[Blabla] Blabla sans importance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Blabla sans importance   [Blabla] Blabla sans importance - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:57

    \o/ Tadadaaaaaam !!

    Sujets d'Art rendus, et un peu plus disponible !
    Certes, ce sont les vacances de noël, et beaucoup sont partis pour les periodes de festivités... Mais néanmoins, j'ai décidé de reprendre le forum ^^

    Je commencerai donc la réponse aux sujets en cours ce soir
    Pour continuer dans les jours à venir n__n

    Come back, j'ai envoyé un mail de masse ! \o/ *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedangleshame.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[Blabla] Blabla sans importance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Blabla sans importance   [Blabla] Blabla sans importance - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blabla] Blabla sans importance
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume d'Angleshame :: - Flood Zone - :: Au faucon bavard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser