Le royaume d'Angleshame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Blabla] Blabla sans importance

Aller en bas 
+9
Carle de Fayne
Eleanor de Malove
Sir Jack-Edward
Acacia Hargrave
Ackley van Neander
Kheyra Dowlwater
Elizabeth de Coperane
Elizabeth IV d'Angleshame
Opale d'Artois
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ackley van Neander
Homme de la Noblesse
Ackley van Neander


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2008

[Blabla] Blabla sans importance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Blabla sans importance   [Blabla] Blabla sans importance - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:16

(Ton pseudo me perturbe, Eleanor... Je m'appelle Eléa D: )

Oh voui, qu'on a fait de beaux dessins \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com
Elizabeth IV d'Angleshame
Reine d'Angleshame
Elizabeth IV d'Angleshame


Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : Dans son château
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 25/06/2008

[Blabla] Blabla sans importance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Blabla sans importance   [Blabla] Blabla sans importance - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:22

Mdr Eleanor ^^
C'est trop mignon :]
Mais Carlichou n'a d'yeux que pour moi X3 C'est ce qui fait son charme... Il est tellement adoraaaaable >w< Kyah !
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedangleshame.forum-actif.net
Eleanor de Malove
Fille de la Noblesse
Eleanor de Malove


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Humeur : On vous en pose des questions ?
Date d'inscription : 28/06/2008

[Blabla] Blabla sans importance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Blabla sans importance   [Blabla] Blabla sans importance - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:02

Ackley -> C'est vrai ? J'ai pris un nom par hasard pourtant ...

Cali -> Oui malheureusement ... Sérieux, si Eleanor arrivait dans votre post, elle serait jalouse comme c'est pas permis xD
Elle peut pas voir la Reine, alors pas étonnant qu'elle soit jalouse ... Quelqu'un de plus jeune qu'elle l'aime à la folie, et une fillette la dessine ... Elle va faire une overdose Eleanor Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://immeuble-667.forumpro.fr
Elizabeth IV d'Angleshame
Reine d'Angleshame
Elizabeth IV d'Angleshame


Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : Dans son château
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 25/06/2008

[Blabla] Blabla sans importance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Blabla sans importance   [Blabla] Blabla sans importance - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:09

Muwhahahahaha X3 Pauvre enfant !
M'enfin !
Elle l'a bien mérité, cette petite peste : D Mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedangleshame.forum-actif.net
Opale d'Artois
Serviteur royal
Opale d'Artois


Masculin Nombre de messages : 45
Localisation : Souvent dans le chateau
Humeur : Toujours joyeux =D ! ~
Date d'inscription : 27/06/2008

[Blabla] Blabla sans importance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Blabla sans importance   [Blabla] Blabla sans importance - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:29

XD Bravo Carle pour ce joli post (bien qu'inferieur a ceux de Fev, bien entendu 8D *se prend egalement les planches de surfs ç_ç*)

Tu as garde le meme humour, j'aime bien ce petit Carle, Naa reste ma mascotte mais autant voir comment il evolue ce gentil garcon ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth IV d'Angleshame
Reine d'Angleshame
Elizabeth IV d'Angleshame


Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : Dans son château
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 25/06/2008

[Blabla] Blabla sans importance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Blabla sans importance   [Blabla] Blabla sans importance - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 9:57

Personnellement je n'aime pas les posts trop longs ^^' Je trouves qu'au fur et à mesure, ça enlève la magie du moment et les sentiments que l'on éprouve en lisant...
Alors bon, celui-ci est laaargement suffisant X3

PS :
J'y crois pas...
Y'en a pas UN de vous qui a été foutu de me répondre en Rp avant mon départ >__<
(Je vise surtout Kheyra et Opale qui m'avaient fait comprendre qu'ils s'en chargeraient :] Mais aussi tous les autres >___< Snirf)
Jvous aime plus u__u
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedangleshame.forum-actif.net
Opale d'Artois
Serviteur royal
Opale d'Artois


Masculin Nombre de messages : 45
Localisation : Souvent dans le chateau
Humeur : Toujours joyeux =D ! ~
Date d'inscription : 27/06/2008

[Blabla] Blabla sans importance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Blabla sans importance   [Blabla] Blabla sans importance - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:00

J'ai ete occupe par des problemes personnels, je m'en excuse. '-'

(t'facons Kheyra j'attend aussi sa reponse ~)

Moi j'aime beaucoup les longs posts ! Tant pis si ils prennent du temps a ecrire ou si on met une, deux, trois semaines a repondre, on retranscrit beaucoup de choses dans un long post SI IL EST BIEN ECRIT et si il retranscrit le contexte, rajoute des elements a l'histoire, etc =D Comme je mise sur la qualite, tant pis si ce n'est pas long si c'est bien ecrit, mais tant mieux si ca l'est, c'est tellement plaisant a lire =D
Revenir en haut Aller en bas
Acacia Hargrave
Fleuriste
Acacia Hargrave


Nombre de messages : 11
Localisation : Dans sa jolie boutique
Humeur : I feel pretty, oh so pretty ~
Date d'inscription : 29/06/2008

[Blabla] Blabla sans importance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Blabla sans importance   [Blabla] Blabla sans importance - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:01

HEY MOI J'AIME LES LONGS POSTS ! Ç_Ç

Elisachou: Je suis en redaction de ta reponse ;D
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth IV d'Angleshame
Reine d'Angleshame
Elizabeth IV d'Angleshame


Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : Dans son château
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 25/06/2008

[Blabla] Blabla sans importance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Blabla sans importance   [Blabla] Blabla sans importance - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:05

Boah, Oui, les posts longs oui, mais bon, long ça va quand c'est entre 50 et 150 lignes XD
Après je trouve que (même si c'est bien écrit) ça perd un peu de sa sensibilité ^^

Puis Acacia, j'ai rien contre les posts longs, le truc c'est que après quand ça prends plusieurs messages, ça peut devenir longuet...

M'enfin c'est qu'un avis X3
Je préfère la qualité (que ça soit entre 30 et 100 lignes où l'on ressent bien les choses) plutôt que quelque chose qui fasse 200/250 lignes et qu'on décroche ^^ ça sert pas à grand chose d'être sur un forum rpg si on met 2 semaines à répondre, autant écrire son roman :]

Aca-chou : Merciiii ; __ ;
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedangleshame.forum-actif.net
Opale d'Artois
Serviteur royal
Opale d'Artois


Masculin Nombre de messages : 45
Localisation : Souvent dans le chateau
Humeur : Toujours joyeux =D ! ~
Date d'inscription : 27/06/2008

[Blabla] Blabla sans importance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Blabla sans importance   [Blabla] Blabla sans importance - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:07

Chacun son avis mais je suis pret a attendre deux semaines pour un bon post ~ =)
Avec Naa-chan on fait souvent des posts en deux/trois posts XD mais elle elle ne fait que ca ou presque, alors faut etre patient avec elle -w-
Le forum RPG n'est il pas un long roman, au fond ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth IV d'Angleshame
Reine d'Angleshame
Elizabeth IV d'Angleshame


Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : Dans son château
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 25/06/2008

[Blabla] Blabla sans importance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Blabla sans importance   [Blabla] Blabla sans importance - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:13

Si, c'est une sorte de long roman, mais le problème, c'est que si on attends trois semaines pour un post (ne comptant pas les vacances bien sûr) on finit un sujet en... quatre mois ? C'est pas possible ! Il ne se passe rien, on est en retrait par rapport à tout, on participe pas aux évènements =/

Après moi j'veux bien vous faire des posts de deux messages, mais bon... Vlà les PNJ qui se pointent, vlà les descriptions de tous les pas qu'effectue les persos, les moindres bribes de son esprit, l'exactitude approfondie scientifiquement de ses expressions du visage et de sa phychologie...

Nan, ouais, j'sais pas...
J'suis absolument pas contre, j'avoue que ça peut être très interessant, hein, je dis pas le contraire ^^

Mais le truc qui me chagrine c'est que beaucoup de gens disent que "Untel rp bien et en plus très long alors c'est trop cool" Mais ceux qui misent sur plus court (Entre 50/70 et 150 lignes), comme moi par exemple, sont vus comme des rpgistes moins bons, alors que c'est pas du tout le cas... Je trouves ça tout simplement injuste, et c'est relativement frustrant... Tu te dis "A quoi bon faire des efforts de rp si quelqu'un à côté de toi te sort des messages de trois post et que du coup passe pour bien meilleur rpgiste" -__-

*Déprime de rp*
Beuh... J'laisse tomber -__-
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedangleshame.forum-actif.net
Kheyra Dowlwater
Protectrice royale
Kheyra Dowlwater


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Près de sa Majesté la reine d'Angleshame...
Humeur : Joyeuse...
Date d'inscription : 27/06/2008

[Blabla] Blabla sans importance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Blabla sans importance   [Blabla] Blabla sans importance - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:51

Je suis d'accord avec toi, don't worry ^^

( Disolée pour les posts :S )

Enfin, c'est vrai quoi ! Les posts les plus longs ne sont, comme l'a dit Elisabeth xD, pas forcement les meilleurs, ils ne sont pas forcement ceux qui contiennent le plus de sentiments et qui savent bien captiver le lecteur. Pas du tout même !

Et puis, il ne faut pas déprimer à cause de cela, les bons, les meilleurs RPgistes ne sont pas vraiment choisit en fait, ceux-là sont juste des faux meilleurs xDDD... Les vrais RPgistes, ceux qui savent écrire de bons posts sont ceux qui savent vraiment ce que c'est... Et donc peut n'importe si l'on est choisit ou pas comme meilleur ! C'est nous qui choisissons ! C'est la personne elle-même qui doit choisir, qui doit se donner le titre de meilleur ou pas !

Et moi je t'assure Elisabeth, Votre Majesté xDDD, que tes posts sont géniaux Wink ... Je sais pas pour les autres mais bon... Moi je trouve que tu RP vachement bien xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa1994.skyrock.com
Eleanor de Malove
Fille de la Noblesse
Eleanor de Malove


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Humeur : On vous en pose des questions ?
Date d'inscription : 28/06/2008

[Blabla] Blabla sans importance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Blabla sans importance   [Blabla] Blabla sans importance - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:01

Je n'aime pas trop les Posts longs aussi ... Mais je répond toujours en fonction de la longueur du messages précédent ... Je n'ai rien contre, parce que j'aime bien lire, mais c'est sûr que si il faut attendre deux semaines pour avoir une réponse, c'est pas idéal ... Neutral
Comme tu l'as dit Cali, c'est toujours ceux qui écrivent long qui sont soit disant les meilleurs RPgistes ... Mais ce n'est pas mon avis. Si il n'y a aucun sentiment, rien, ce n'est plus intéressant à lire.

Et puis ... C'est toi la Reine du RP, dans toutes les catégories ! Tes personnages sont géniaux, de même que pour tes messages, et tes forums ont toujours du succès ^__^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://immeuble-667.forumpro.fr
Ackley van Neander
Homme de la Noblesse
Ackley van Neander


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2008

[Blabla] Blabla sans importance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Blabla sans importance   [Blabla] Blabla sans importance - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:15

J'ai toujours beaucoup aimé tes personnages et scénars, Cali, et tu le sais très bien \o/

Comme je le signifiais déjà à Deki et à Cali sur msn, je n'aime pas non plus des masses les posts longs '__' Je trouve qu,on se perd trop dans de longues descriptions inutiles, et ça ne me donne pas envie de lire =/

M'enfin, je blâme personne pour faire des posts longs, hein XD juste pour prévenir que moi, en général, je fais entre quinze et quarante lignes XD Ne me tuez pas~
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com
Elizabeth IV d'Angleshame
Reine d'Angleshame
Elizabeth IV d'Angleshame


Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : Dans son château
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 25/06/2008

[Blabla] Blabla sans importance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Blabla sans importance   [Blabla] Blabla sans importance - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:24

; __ ; Oh... *touchée*
C'est très gentil mais fallait pas pousser jusque là, ça me gêne >w<
Merci beaucoup é__è

M'enfin voilà, ce n'était que mon humble avis ^^
J'aime aussi les posts longs, voire très longs, s'ils sont bien écrits :] Tant que l'on ne se base pas sur ça pour dire "untel est meilleur que untel" ^^

VIVENT LES FORUMS !!
Merci d'être là et de faire vivre Angleshame, mes membres chéris !

J'vous aime tous n__n
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedangleshame.forum-actif.net
Opale d'Artois
Serviteur royal
Opale d'Artois


Masculin Nombre de messages : 45
Localisation : Souvent dans le chateau
Humeur : Toujours joyeux =D ! ~
Date d'inscription : 27/06/2008

[Blabla] Blabla sans importance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Blabla sans importance   [Blabla] Blabla sans importance - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:35

Comme dis sur Msn, j'aime bien tes personnages et les histoires! Tu as de tres bonnes idees qu'il faut mettre en oeuvre! Tant pis si personne ici ne partage mon opinion (a part Acacia et Carle XD) Reste que Carle reste ma rplayeuse preferee pour le moment ^_^ Pas par la longueur, juste par l'humour et la complexite du personnage ainsi que sa qualite d'ecriture ~
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth IV d'Angleshame
Reine d'Angleshame
Elizabeth IV d'Angleshame


Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : Dans son château
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 25/06/2008

[Blabla] Blabla sans importance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Blabla sans importance   [Blabla] Blabla sans importance - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:48

J'aime beaucoup les rp (je n'ai pas pu juger plus pour le moment ^^ huhu) de Carle aussi ^^ Vivement qu'elle me réponde *o* Jveux savoir sa réactiooon ^^

Beuuuh... Par contre
J'ai pas envie de partir X3
Loin de touuuuuuuuuuut XD Bouhouh
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedangleshame.forum-actif.net
Elizabeth IV d'Angleshame
Reine d'Angleshame
Elizabeth IV d'Angleshame


Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : Dans son château
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 25/06/2008

[Blabla] Blabla sans importance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Blabla sans importance   [Blabla] Blabla sans importance - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:11

Eh bien eh bien ^^
Il n'y a pas grand monde qui rp, en ce moment ^^

Alàlà les vacances...
C'est quitte ou double XD
Soit on part, soit on reste...

Et là, paf, hallucinant, vous êtes tous partis, mes chéris ; __ ;

Ceux qui sont là :
N'hésitez pas à faire de nouveaux rps avec des gens que vous n'avez pas encore croisés ^^ N'oubliez pas que si vous voulez rp avec quelqu'un : le MP est la meilleure solution pour l'en avertir et vous concocter un petit quelque chose \o/

N'hésitez pas non plus à faire de la pub pour le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedangleshame.forum-actif.net
Eleanor de Malove
Fille de la Noblesse
Eleanor de Malove


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Humeur : On vous en pose des questions ?
Date d'inscription : 28/06/2008

[Blabla] Blabla sans importance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Blabla sans importance   [Blabla] Blabla sans importance - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:57

Petit passage pour vous faire un petit coucou ^__^
Mais c'est triste, il n'y a plus personne ... Sad
Les vacances et le RP ne vont pas ensemble, ça, c'est clair ...

Bon, je remercie Constance de m'avoir répondu, et bah je te répondrais sûrement d'ici la semaine prochaine si je peux ..

Bye bye à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://immeuble-667.forumpro.fr
Elizabeth IV d'Angleshame
Reine d'Angleshame
Elizabeth IV d'Angleshame


Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : Dans son château
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 25/06/2008

[Blabla] Blabla sans importance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Blabla sans importance   [Blabla] Blabla sans importance - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:11

Eh oui !
Vacances et RP... ça rime quand on passe ses vacances chez soi XD

Mais oui, c'est bien dommage quand même ; __ ;
Vive le RP !
Et vivement que les gens reviennent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedangleshame.forum-actif.net
Andrew Ainsworth
Messager Royal
Andrew Ainsworth


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/07/2008

[Blabla] Blabla sans importance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Blabla sans importance   [Blabla] Blabla sans importance - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:03

Quand on approchera de la rentrée il y aura surement plus d'actifs Wink
bon ben, de mon côté je n'ai eu aucune réponse à mes topics, (ou es-tu Savannah ? XD) mais de toute façon je pars dans moins d'une heure donc..

Bonnes vacances à tous, profitez en bien pendant que les autres travaillent silent
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth IV d'Angleshame
Reine d'Angleshame
Elizabeth IV d'Angleshame


Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : Dans son château
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 25/06/2008

[Blabla] Blabla sans importance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Blabla sans importance   [Blabla] Blabla sans importance - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:57

J'avoue, Andrew, tu n'as pas eu de chance x__x

Bref !
Bah bonne continuation à toi, alors ^^
Au plaisir de te revoir bientôt =D
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedangleshame.forum-actif.net
Kheyra Dowlwater
Protectrice royale
Kheyra Dowlwater


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Près de sa Majesté la reine d'Angleshame...
Humeur : Joyeuse...
Date d'inscription : 27/06/2008

[Blabla] Blabla sans importance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Blabla sans importance   [Blabla] Blabla sans importance - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:57

Bonnes vacances à tous aussi Razz

Disolée... j'ai un peu beaucoup l'esté le forum ces temps-ci... I'm very very very very very very very very very sorry Your Majesty bounce

SInon... je suis mal plaçée pour dire ça mais c'est vrai qu'il y a pas beaucoup de monde Smile

Re Bonnes vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa1994.skyrock.com
Ackley van Neander
Homme de la Noblesse
Ackley van Neander


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2008

[Blabla] Blabla sans importance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Blabla sans importance   [Blabla] Blabla sans importance - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:36

/o/ Votre boulet de duc préféré est de retour, grâce à Cali qui m'a rappelée que j'avais un perso qui m'attendait XD
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com
Elizabeth IV d'Angleshame
Reine d'Angleshame
Elizabeth IV d'Angleshame


Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : Dans son château
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 25/06/2008

[Blabla] Blabla sans importance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Blabla sans importance   [Blabla] Blabla sans importance - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:59

\o/ Wiiiiiiiiiiiiii !!
Equa-Chan de rp ^^ Yahaha

Merci *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedangleshame.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[Blabla] Blabla sans importance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Blabla sans importance   [Blabla] Blabla sans importance - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blabla] Blabla sans importance
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume d'Angleshame :: - Flood Zone - :: Au faucon bavard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser