Le royaume d'Angleshame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Carle de Fayne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carle de Fayne
Prince de Fayne - Prétendant ?
Carle de Fayne


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2008

Carle de Fayne Empty
MessageSujet: Carle de Fayne   Carle de Fayne Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:25

-VOTRE PERSONNAGE-


Prénom : Carle

Nom : De Fayne

Surnoms : Aucun en particulier

Age : Quasiment 8 ans

Date de Naissance : 3 juillet

Origine : Fayme

Statut Social: Prince heritier de Fayne

Caractère : Le petit jeune homme qu'est Carle est ravi de pouvoir aller en Angleshame faire ses etudes. Bien que son pays soit un pays d'erudits, ses parents preferent le voir evoluer dans le pays le plus riche et le plus puissant afin d'en tirer ce qu'il doit apprendre au niveau du pouvoir. Carle est donc issu de la famille la plus influente de son pays. Il en a tire une forme de leger snobisme. Il n'aime pas beaucoup parler aux domestiques, pas qu'il les meprise mais il en a peur. Ses parents qui savent ce qu'est devenu son frere lui ont inconsciemment fait prendre peur de ces gens et il se sent un peu mal a l'aise avec eux, surtout si ils lui donnent des lecons ou savanet plus de choses que lui. Malgre tout, il tente de leur parler. Carle est un assoiffe de connaissance, tres assidu dans son apprentissage il veut detenir la sagesse. L'un de ses reves, meme si ca doit etre un peu etrange est d'etre un grand-pere sage ! Oui, bon, il a encore le temps d'y penser, diriez vous...

Carle est un enfant assez gentil mais son intelligence l'a rendu assez fourbe, dan
s le sens ou si il veut une recompense il saura exactement comment s'y prendre, meme si pour cela il doit faire du mal a d'autres, il est un prince alors il peut faire ce qu'il veut de ses sujets, dirait-il. Il se retient bien entendu en Angleshame car ce ne sont pas ses sujets. Ou pas encore... Car malgre son jeune age, Carle est atteint d'un mal que nul ne pourra guerir: il est amoureux, et qui plus est de la Reine ! Bon, elle a 27 ans de plus que lui mais ce n'est qu'un detail, rien n'etravera son amour ! Ses parents ont bien entendu un petit peu pousse cette admiration pour qu'il aie envie d'epouser la peut-etre nouvelle reine lorsque celle-ci mourrait ou abdiquerait mais de la a provoquer l'amour, ils ne songeaient pas. Bien entendu, cet amour est innocent et il est persuade qu'il pourra la seduire malgre son jeune age. Se sachant assez mignon grace aux compliments de ses parents, il n'hesite pas a en user et abuser...

Carle est quand même malgre ses defauts un enfant assez agreable, qui se fera facilement des amis par son caractere joueur et plutot gentil, compehensif, patient. Il sait se faire contemplatif et attendre le bon moment pour dire ou faire quelque chose. Si il dit parfois des betises, il n'en est pas moins plus pose que ses camarades du meme age. Il est tres croyant et se remet parfois aux mains de Dieu lorsqu'il est dans des stuations inextricables, priant tous les soirs et adorant la messe.

Talents/Qualités : Intelligent, ouvert et plutot sympathique

Défauts : Parfois assez fourbe, mal a l'aise envers les domestiqus et trop sur de lui.

Physique : Carle est un petit garcon bien mignon. Il a de grands yeux verts etincelants ou semblent etre incrustes de petites obsidiennes qui forment les pupilles. Ces yeux sont souvent souriant, petillant et son visage retranscrit toujours une expression plutot joyeuse, malicieuse. Bien entendu, il n'est pas toujours joyeux, il ne cachera pas ses sentiments comme il est plutot expressif mais en gardera une certaine honte, considerant que les sentiments ne sont pas quelque chose a garder pour soi et que seuls les gamins peuvent les montrer (bien en tendu, lui se considere comme un grand garcon !

Ce petit visage auquel appartient ses yeux si beaux et un visage poupon, pas si potele que ca mais ses grands yeux lui donnent un air tout a fait surnaturel et adorable. Ses parents et les nobles de Fayne l'ayant largement complimente, il a pris conscience de l'impact que pouvait avoir son physique sur l'appreciation et les decisions des gens, sachant parfaitement maitriser l'attaque des yeux de chien battu. Il a un petit nez discret qui lui donne un profil ressemblant aux lutins et la masse de cheveux qui cache une partie de son front semble presque disproportionnee. Ces cheveux fins, noirs, il y attache un grand soin, il ne faudra pas les lui abimer et n'aime pas vraiment qu'on lui ebrouiffe les cheveux. Les seules fois ou il accorde a un domestique de l'approcher sans se sentir mal a l'aise est lors du soin de ses cheveux.

Quand au reste du corps, Carle est tres petit, ce qui le complexe atrocement. Il se dit que de toutes facons il grandira plus vite a l'adolescence et qu'il deviendra super grand. En attendant les gens le prennent pour un nain ou plutot un petit lutin, ils ne lui parlent que comme a un gamin de quatre ans alors qu'il en a presque huit et qu'il est assez avance. Il a la peau assez pale, du a sa sante defaillante... En effet, le petit prince n'est pas tres solide, il semble pouvoir s'evaporer a t otu instant et tombe malade tres facilement. C'est l'une des raisons pour lesquelles ses parents l'ont envoye ici, le climat du nord ne lui convient pas et ils pensent qu'en Angleshame, le frele garcon deviendra fort. Il a developpe une peur de la mort tres forte et chaque danger physique l'angoisse.

Histoire : Le petit prince de Fayne est un garcon tout ce qu'il y a de plus heureux. Il est ne par un beau soir d'hiver, sa mere etait bien au chaud dans une salle du chateau et n'a pas trop souffert de l'accouchement, pour cause c'etait le quatrieme et son corps commencait a etre habitué. Elle a accueilli avec son mari cet enfant comme une veritable liberation apres plus de dix ans d'angoisse et de souffrance inutiles. En effet, son frere aine, celui qui aurait du prendre le titre de roi de Fayme apres la mort de ses parents etait atteint d'une deficience mentale qui l'empechait meme d'approndre a lire. Desesperant de cette betise, les souverains etaient plonges dans un abime de detresse et la naisance de leurs deux filles ne firent que l'accentuer, eux qui voulaient un heritier male pour leur succeder...

Ils se debarasserent bien facilement de leur fils en l'envoyant en Angleshame et en le pretendant mort. C'est ainsi que Carle grandit dans l'ignorance de la vie de son frere aine. Il entretient pour lui une admiration un peu melee a la peur de devenir comme lui. Ses parents n'eurent pas a insister pour qu'il travaille, travaille, apprenne le plus de choses possibles. Tout, sauf devenir comme son frere et connaitre le meme tragique destin. Il etait deja d'une faible constitution, il esperait se sauver par sa ruse et son savoir. Carle grandit donc en aimant la connaissance et en croyant de toutes ses forces en Dieu, craignant la mort et voulant vivre au mieux. Au fur et a mesure, des ses cinq ou six annees, il nourrit un amour profond pour la Reine d'Angleshame, qu'il ne rencontra que deux fois mais qui lui laisserent un souvenir inoubliable, malgre que ce soit assez banal, en verite. Ses parents lui racontaient tant d'histoires qu'il ne considerait cette femme que comme le centre du monde, autour de laquelle tout tournait. Malgre les ages, il voulut se marier avec elle des l'instant ou il l'a vue pour la premiere fois. Bien entendu, il ne fait part de ses doutes a personne...

Cependant apres une grave maladie qui faillit l'emporter, ses parents craignirent de le perdre. Si il mourrait, comment feraient-ils ? Devraient-ils recuperer leur fils arriere et le mettre malgre tout sur le trone ou fragiliseraient-ils leur dynastie en mettant une de leurs filles sur le trone? Ils savaient que leur mari prendrait le pouvoir et que leur famille serait en voie de disparition... Il ne fallait absolument pas qu'il meure ! Il fut donc place en Angleshame pour "parfaire son apprentissage" mais en realite, ils savent que la bas au centre du pays le plus influent, pres des meilleurs medecins et dans le palais le mieux garde, il sera en securite... En esperant qu'il ne rencontre pas son frere.

Famille : Il a un frere Opale, suppose mort depuis sept ans, deux soeurs et ses parents sont les souverains de Fayne

Style de combat / Armes : Il voudrait apprendre l'escrime mais pour les bagarres entre enfants il n'a que ses petits poings : )

Animal de compagnie : Il a un chat appele Opale comme son frere qui le rassure toujours...


-VOUS-


Prénom : Sky (pitie T_T Quel nom de m..)

Pseudos connus : Naa

Age : 16 ans

Comment avez-vous connu le forum ? :
Par mon bon vieux copain/victime Hideki/Opale


L'HISTOIRE EST FOIREE *__*
Et aussi, c'est Fayne ou Fayme XD
Je parle parfois pas bien la France 8D alors recitifez moi, j'ai pas non plus d'accents
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth IV d'Angleshame
Reine d'Angleshame
Elizabeth IV d'Angleshame


Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : Dans son château
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 25/06/2008

Carle de Fayne Empty
MessageSujet: Re: Carle de Fayne   Carle de Fayne Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:47

Olàlà olàlà...
Mais...hallucinant quoi XD

Tu peux être fier, aucune fiche ne m'a jamais fait cet effet...
Arrivée à son caractère... Je n'ai pas pu m'empecher d'éclater de rire XD Des rires francs et à la fois étonnés et heureux XD (Comme le dit, Hide-Kun, un rire des "mechants de disney") Un rire incontrôlable... Hallucinant.

Tout ça pour dire que...
J'aime ! J'adore ! Excellent ! XD

Je soutiens ton amour, mon petit *o*
J'adore ce genre de surprises !

Tu m'as éclairé ma journée XD Merciii !! (Expldr)

Bref.
Evidemment, très bonne fiche, tu es accepté.
Cependant, evidemment, on va devoir faire ton arrivée au palais, étant donné que tu nourris un amour inépuisable pour Sa Majesté, il faut bien entendu faire ton premier entretien avec elle, avant de continuer ^__^

Jte met ton rang, ton groupe,
Et tu peux commencer à poster ! =D

Bienvenue sur le forum !
J'espere que tu t'amuseras bien parmis nous :]
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedangleshame.forum-actif.net
 
Carle de Fayne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume d'Angleshame :: - Introduction au forum - :: Bureau des Présentations :: Personnages VALIDES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser