AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Suzanne Kashelhm

Aller en bas 
AuteurMessage
Suzanne Kashelhm
Responsable des écuries
avatar

Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Suzanne Kashelhm   Dim 13 Juil - 22:45

-VOTRE PERSONNAGE-

Prénom :Suzanne

Nom :Kashelhm

Surnoms : Aucun

Age : 23 ans

Date de Naissance : 14/08

Origine : Le Washimey

Statut Social / Travail - Rang : Serviteurs de la reine / Responsable des écuries

Caractère : Suzanne est une jeune femme méfiante, toujours sur ses gardes et généralement solitaire. Plutôt rusée, débrouillarde et courageuse, elle ne recule devant rien et ses actions sont toujours réfléchies et pleines de bon sens. Travailleuse et responsable, elle a toujours été fière de son statut de responsable étant donné son poste à la place d'un homme. C'est la principale raison qui la pousse a mettre tout son coeur dans son service aux écuries, et qui fait d'elle une personne plus qu'apte à occuper cette fonction. Elle porte avec autant de fierté ses origines paysannes et ne renie jamais sa famille pourtant lointaine, gardant pour habitude de ne jamais se faire servir. Patiente et douce, elle voue sa vie entière aux chevaux et ne sert que pour la reine en qui elle nourrit un profond respect, crachant malgré tout sur la noblesse arrogante qui l'entoure.

Talents/Qualités : Patiente, courageuse, travailleuse... Ses qualités sont visibles principalement dans son travail, qu'elle exerce avec soin et les gens du château savent à quel point les chevaux sont bien traités lorsqu'ils sont sous son aile. Plutôt discrète, silencieuse et appliquée, elle est toujours attentive à ce qui se passe autour d'elle, et ses actions sont toujours réfléchies.

Défauts : Son principal défaut est sans doute sa méfiance, puisqu'elle reste constamment sur ses gardes, guettant chaque personne auprés d'elle. Elle ne porte sa confiance qu'aux chevaux et reste donc extrêmement solitaire, ce qui lui vaut au château une réputation assez étrange, comme une fille mystérieuse et inquiétante. Lors des rares échanges avec d'autres personnes, elle garde l'air mauvais et répond froidement, donnant toujours l'impression de nourrir un profond mépris envers son interlocuteur.

Physique : Dotée d'un corps frêle et d'une peau blanche, Suzanne est plutôt maigrichonne et à l'apparence fragile. Son visage parsemé de petites taches de rousseur, ses cheveux se résument à une longue tignasse rousse qu'elle tresse parfois, les laissant plus souvent flotter sur ses épaules. Son teint blanc et ses cheveux roux lui donnent plus ou moins un air celtique, qui se confirme par ses traits fins et son visage angélique. D'apparence trés douce, Suzanne porte néanmoins constamment un regard froid et les sourcils froncés lorsqu'elle est en présence d'autres personnes. C'est sans doute la seule chose qui contraste avec son visage angélique, puisque tout en elle, jusqu'aux courbes de ses lèvres, évoque la douceur. Portant habituellement un plastron de cuir par dessus ses chemises de lin, elle arbore fièrement son pantalon, également recouvert de cuir tanné, puisque c'est la seule chose qui la distingue des autres femmes de la cour. Lors de ses sorties, elle ajoute sur ses épaules un long capuchon noir qui couvre son visage si besoin.

Histoire : Née de parents fermiers, Suzanne a grandi bien loin du château puisque le domaine familial était installé dans le Washimey. Destinée à être simple fermière toute sa vie, elle fut dés le plus jeune âge initiée aux travaux de la ferme, et plus principalement aux soins des bêtes. Elle nourissait lapins, poules, cochons, et harnachait de ses mains fragiles les lourds chevaux destinés aux labourages. Lorsqu'elle grandit, et qu'elle atteint l'âge de 12 ans, ses parents lui offraient déjà leur entière confiance pour conduire les calèches et soigner les bêtes, ou même plus simplement tout ce qui pouvait toucher aux animaux. Elle savait comment soigner les plaies, les éviter et garder les bêtes en bonne santé, choses qu'elle avait appris toute seule. D'une certaine façon autodidacte, puisque ses parents ne pouvaient rien lui apprendre, son don pour les animaux fit de l'écho, et la ferme des Kashelhm fut réputée dans tout le Washimey pour ses bêtes magnifiques. Le taux de naissances dans la ferme de ses parents montait en flèche, et leur surplus de bêtes se vendaient à prix d'or, certains allant même jusqu'à attribuer à leur animaux des dons divins. La rumeur passa bien vite au delà des frontières du Washimey, et les bêtes également puisque Suzanne devait maintenant conduire des calèches jusqu'au centre d'Angleshame afin d'aller livrer ses animaux. C'est lors d'un voyage de ce genre que Suzanne fut prise du désir de voir au delà de la ferme, et d'offrir ses soins à la reine, en qui elle exprimait un respect sans bornes. Rentrant chez elle le soir avec l'idée de servir les écuries de la reine et une conviction de fer, Suzanne parla à ses parents de son projet, qui jusque là paraissait impossible. Ses parents, qui avaient une confiance aveugle en les dons de leur filles, ne purent refuser son désir aprés tout les services qu'elle leur avait rendu. Fermement décidée à trouver sa place dans les écuries de la Reine, Suzanne partit le soir même au grand galop, souhaitant rejoindre le plus vite possibles le château de la grande Elizabeth.

Cela fait quelques mois déjà, que Suzanne est au service de la Reine. Ses dons ont été reconnus et appréciés, ce qui explique son poste de responsable. Gardant la tête haute en toute circonstance, Suzanne inspire la fierté à chaque instant. Chacune de ses actions au château est pour elle une récompense de son travail, et , n'ayant plus aucun contact avec sa famille, elle prie chaque soir pour que ses parents vivent à leur aise, et soient fiers d'avoir une fille au service de la cour.

Famille : Elle est séparée de sa famille, qui est restée dans le Washimey.

Animal de compagnie : Bah, à peu prés tout les chevaux de l'écurie ^ ^"

-VOUS-

Prénom : Laure

Pseudos connus : Meeyu ^ ^

Age : 14

Comment avez-vous connu le forum ? : Cali Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth IV d'Angleshame
Reine d'Angleshame
avatar

Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : Dans son château
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: Suzanne Kashelhm   Lun 14 Juil - 12:24

Eh bieeeeen ^^
Fiche parfaite ;3

Tu peux commencer à rp ma Meeyu \o/
Il me tardait ton arrivée sur le forum, je suis bien contente de te trouver là n____n
Bienvenuuuue !!
Amuse-toi bien parmis nouuus !!

Tu peux commencer à rp !
Jte met ton rang, ton groupe, tout ça...

Et voilà ^^
Validée !

_________________
- Calicot - Admin -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaumedangleshame.forum-actif.net
Elizabeth IV d'Angleshame
Reine d'Angleshame
avatar

Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : Dans son château
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: Suzanne Kashelhm   Lun 14 Juil - 12:25

[VALIDE]

_________________
- Calicot - Admin -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaumedangleshame.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Suzanne Kashelhm   

Revenir en haut Aller en bas
 
Suzanne Kashelhm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suzanne Lockhart arrive en ville
» Suzanne L. Bennet
» Suzanne L. Bennet, première année
» Une voix : Susan Boyle
» Des instruments de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume d'Angleshame :: - Introduction au forum - :: Bureau des Présentations :: Personnages VALIDES-
Sauter vers: