AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kaelestre des bois

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaelestre du Westwarne
Sage de Westwarne
avatar

Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : Dans le Westwarne
Humeur : Apaisée
Date d'inscription : 12/07/2008

MessageSujet: Kaelestre des bois   Sam 12 Juil - 19:42

-VOTRE PERSONNAGE-

Prénom : Kaelestre (A pronomcer Kaéléstré) qui signifie, en Shamais, "Forêt Sage"

Nom : [Aucun]

Surnoms : Kae / Estre / Reh / La fille des bois / La sage / L'Aunawmyane

Age : 31 ans

Date de Naissance : 12 Fevrier

Origine : Angleshame

Statut Social / Travail - Rang : Sans travail / Sans logis fixe / Sans statut social

Caractère : La jeune aveugle est une personne des plus sages et des plus douces du pays. Rien, ou presque, ne pourra jamais la mettre en colère ou l'agaçer. Elle joue ses réactions sur son sang-froid et son infinie patience. Elle sait que la violence et la guerre ne résoud rien, et est persuadée que la parole peut beaucoup faire, ainsi que la patience. Reine du silence, elle est très diplomate, ainsi que juste, et ne fera entendre ses avis et conseils qu'en cas où on les lui demanderait. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais n'aggresse jamais personne, préférant ouvrir le coeur de son interlocuteur grâce à des paroles bien placées. Kaelestre est très religieuse, et n'attache sa vie qu'à son Dieu, Aunawmya, jurant souvent par son nom et celui de la reine, qu'elle respecte plus que quiconque.

Talents/Qualités : Les talents de Kaelestre ? Eh bien... Sa sagesse qu'elle sait partager, allant de paire avec ses qualités : sa générosité sans limites, et son attention pour les gens qui viennent la voir. Très douce, elle écoute tout ce qu'on lui dit. Elle a un chant magnifique et une disposition certaine à conter légendes et histoires à ceux qui lui portent attention. Très douée en camouflage, elle peut facilement passer inaperçu. Ses talents d'oratrice lui permettent de rester en vie et de ne se faire attaquer par personne.

Défauts : A vous de les découvrir...

Physique : Kaelestre n'est pas doté d'un physique très commun... Etrangement fine, elle en est presque squelettique, au niveau des bras, des jambes, des doigts... Tout en conservant tout de même une beauté surnaturelle. Sa peau est très pâle et tranche avec sa bouche rosée et ses cheveux d'un blond clair aux reflets tantôt blancs tantôt dorés. Ceux-ci sont très longs, et de nature ondulée, lui arrivant au niveau des hanches. La seule personne au monde ayant vu la couleur de ses yeux était son père, mais elle ne les as pas gardés bien longtemps : lorsqu'ils furent crevés (voir histoire), ils prirent une couleur pâle, gris-blanc, et la jeune femme les cacha derrière un bandeau serré, qu'elle n'enleva plus jamais. Elle s'habille en longues robes lâches au niveau du col et des manches, mais serrées au niveau de la taille. En général, celles-ci sont vertes, blanches ou bleues clair. Elle n'en possède que quatre différentes, et l'une d'entre elles est déchirée. Kaelestre porte constemment ses boucles d'oreille en or symbôlisant l'Angleshame et une chaine ornée du signe d'Aunawmya, en or également.

Histoire : Kaelestre, l'étrange jeune femme des bois, naquit dans le petit village de Shameward, d'une mère qui l'abandonna dès sa naissance à son père, que l'on appellait simplement "le forgeron". Depuis enfant, elle fut éduquée par ce dernier, bercée par les chants Angleshaime et les contes du pays, les légendes des souveraines éteintes, et la religion d'Aunawmya. Très vite, le forgeron découvrit que sa petite fille, alors nommée Estreward, était d'une beauté sans pareille, dotée de cheveux blonds comme le blé et des yeux verts comme l'emeraude. Il voulut la fiancer à un noble dès son plus jeune âge, alors qu'elle fêtait à peine ses six ans, afin de faire remonter le statut de la famille. L'enfant refusa, disant qu'elle n'avait de coeur que pour Aunawmya, d'oreilles pour les légendes et d'yeux pour les symbôles divins. Son père, rageux, n'ajouta rien. Peu après, il lui choisit un autre prétendant, qu'elle refusa tout comme le premier. Puis, un beau jour, une occasion sans pareilles vint à elle. Elle avait alors sept ans et un noble de haute lignée s'interessait à elle. Mais, toujours les mêmes arguments en bouche, elle refusa de nouveau. Son père, ne la supportant plus, la gilfa d'abord, l'exila ensuite, puis lui creva les yeux, afin qu'elle ne puisse plus s'abreuver de la vue des symbôles religieux et des représentations picturales de du prince héritier Elizabeth Mary Pascale qu'elle regardait en cachette et pour qui elle priait nuit et jour. Estreward vit son nom renié, et en prit un nouveau : Kaelestre, "enfant des bois". Elle se retira dans la forêt, aveugle, tandis que son père devint fou, d'avoir ainsi renié son unique enfant, dernier lien avec son oubliée femme. Kaelestre apprit à ne faire qu'un avec la nature, la forêt et les animaux, et se nourrit de contes, de légendes, abreuvant sa sagesse et développant ses sens. Depuis, elle erre par delà les bois du Westwarne, sa maison, offrant sa sagesse et ses dires à qui veut les entendre. Parfois même, elle s'aventure dans la ville, bien que sa venue intrigue les villageois qui la prennent pour une sorcière, à cause des légendes qu'elle délivre.

Famille : Elle n'a jamais connu sa mère, celle-ci ayant disparu tout juste après la naissance de son enfant. Son père est à présent un vieil homme un peu fou, placé sous la garde de quelques médecins du village. Elle n'a ni frères ni soeurs.

Style de combat / Armes : Pacifiste.

Animal de compagnie : Les animaux de la forêt sont ses compagnons.

-VOUS-

Prénom : Zoé :]

Pseudos connus : Calicot, Cali, Dark-Cali, Ta Kae, Elizabeth IV ^^ Admin XD

Age : 16 ans

Comment avez-vous connu le forum ? : C'est moi qui ai tout crée \o/ Youpi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth IV d'Angleshame
Reine d'Angleshame
avatar

Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : Dans son château
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: Kaelestre des bois   Dim 13 Juil - 20:03

[VALIDE]

_________________
- Calicot - Admin -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaumedangleshame.forum-actif.net
 
Kaelestre des bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Du bois pour le Maistre.
» Une fabrique de jouets en bois
» Poêlée du sous-bois et omelette d'automne.
» Peindre du bois lasuré
» [TUTO] Réaliser des échelles en bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume d'Angleshame :: - Introduction au forum - :: Bureau des Présentations :: Personnages VALIDES-
Sauter vers: