Le royaume d'Angleshame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lien avec un membre du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Savannah Ainsworth
Civil
Savannah Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2008

Lien avec un membre du forum Empty
MessageSujet: Lien avec un membre du forum   Lien avec un membre du forum Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:47

Bonjour,
ne sachant pas si je devais régler cette histoire par mp ou non, je me suis dirigée vers ce topic des questions. Voilà, j'aurais aimé intégrer le forum tout en ayant un lien avec un personnage présent. J'ai lu toutes les fiches afin de cibler un peu mieux tous les personnages et faire quelques choix, si je peux me le permettre Razz :

Je cherche principalement une relation entre soeurs ou frère/soeur,

La fiche de Andrew (me souviens plus du nom désolée) est celle que j'ai le plus retenue, puisque l'histoire développée sous forme de RP m'a donné beaucoup de renseignements sur la relation entre Andrew et sa soeur. Le caractère de Savanna me plait, je pense avoir bien cerné son personnage, donc je voulais savoir si je pouvais prendre ce rôle ?
Bien entendu je ne sais pas si Andrew souhaite ou non que Savannah soit un personnage du forum, et je comprendrais s'il souhaite que je poste ma fiche avant.

En cas de non- réponse ou de refus je suis ouverte à toutes propositions des autres membres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ainsworth
Messager Royal
Andrew Ainsworth


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/07/2008

Lien avec un membre du forum Empty
MessageSujet: Re: Lien avec un membre du forum   Lien avec un membre du forum Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:01

Pourquoi pas Very Happy ,
Après je ne sais pas, les autres membres vont peut-être te faire des propositions qui t'interesseront plus ?

En tout cas je ne suis pas contre, je n'avais même pas songé au fait que quelqu'un puisse faire Savannah mais c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Ainsworth
Civil
Savannah Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2008

Lien avec un membre du forum Empty
MessageSujet: Re: Lien avec un membre du forum   Lien avec un membre du forum Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:05

Contente que ça te plaise Wink
En revanche je ne sais pas si tu avais déjà pensé à un avatar en particulier pour Savannah ? Je sais qu'elle est blonde, après je ne sais pas si elle a des caractéristiques physiques ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ainsworth
Messager Royal
Andrew Ainsworth


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/07/2008

Lien avec un membre du forum Empty
MessageSujet: Re: Lien avec un membre du forum   Lien avec un membre du forum Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:10

Ton avatar me convient, tant que c'est un personnage féminin doté d'une chevelure blonde il n'y a aucun problème Laughing
Pour tout le reste, tu es libre tant que ton histoire colle avec celle d'Andrew (logique). Sinon je t'ai envoyé un MP pour en discuter.

Voilà, bonne soirée et bon courage pour ta fiche soeurette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Ainsworth
Civil
Savannah Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2008

Lien avec un membre du forum Empty
MessageSujet: Re: Lien avec un membre du forum   Lien avec un membre du forum Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:21

Voilà j'ai changé mon nom ^^
Bon ben la suite en MP alors et après je poste ma fiche Razz


Fin des questions, topic à verrouiller
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth IV d'Angleshame
Reine d'Angleshame
Elizabeth IV d'Angleshame


Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : Dans son château
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 25/06/2008

Lien avec un membre du forum Empty
MessageSujet: Re: Lien avec un membre du forum   Lien avec un membre du forum Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:25

[QUESTION CLOSE]
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedangleshame.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Lien avec un membre du forum Empty
MessageSujet: Re: Lien avec un membre du forum   Lien avec un membre du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien avec un membre du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture du forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume d'Angleshame :: - Introduction au forum - :: Bureau des Questions :: Questions Closes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser