AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ellen d'Alleniève

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellen d'Alleniève
Membre du Conseil
avatar

Féminin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/07/2008

MessageSujet: Ellen d'Alleniève   Jeu 3 Juil - 16:13

-VOTRE PERSONNAGE-

Prénom : Ellen

Nom : d'Alleniève

Surnoms : seuls ses amants lui donnent des surnoms alors ils sont bien entendus inconnus du public.

Age : 28 ans

Date de Naissance : 14 janvier

Origine : Angleshame

Statut Social / Travail - Rang : Noblesse - membre du conseil

Caractère : Ellen est une jeune femme au caractère bien trempé. Après tout elle a su s'imposer au sein du conseil malgré son jeune age et ce n'est surement pas pour rien. Elle a réussit à se faire respecter par beaucoup de gens en prouvant sa valeur car c'est effectivement une jeune femme très cultivée, intelligente et subtile qui, malgré ses moeurs très peu catholiques voir même parfois scandaleux, a su se faire appréciée des plus hauts placés.
Donc effectivement c'est une jeune femme pour qui la politique est très importante pour un pays et c'est pourquoi elle est devenue proche de la reine car ses conseils sont réfléchis et intéressants bien qu'elle ne soit pas sa conseillère principale.
Ellen est une femme très entière, spontanée, parfois même un peu trop impulsive. Elle est très curieuse, s'intéresse à tout et veux gouter à tous les plaisir de la vie, épicurienne par excellence d'où son penchant pour les beaux garçons et les soirée arrosées et d'autres vices qui lui ont donner une réputation des plus sulfureuses.
D'ailleurs bien que tout le monde soit au courant des ces déboires elle semble les assumer avec conviction et la valeur de sa personne empêche beaucoup de monde de la traiter comme une vulgaire catin...Elle a su imposer le respect malgré un train de vie peu conforme à la tradition.
Ellen a un bon fond, elle ne souhaite que de bonnes choses aux gens qui l'entoure et au peuple lui même c'est pourquoi elle prend très au sérieux son rôle et crois fermement en la reine et ses idéaux. Elle n'a également pas sa langue dans sa poche et sais faire entendre sa voix...Tout le monde sait que sous ses apparences de fille prenant tout à la légère, elle reste un adversaire redoutable aux dents pointus et usera de tous ses moyens pour parvenir à ses fins...une merveilleuse manipulatrice!
En bref, Ellen est une jeune femme un peu en avance sur son temps puisque ne correspondant pas vraiment aux clichés de la femme "noble" de cette époque...D'ailleurs elle n'aime pas beaucoup les femmes, se considérant toujours meilleures que ces dernières surtout les nobles car elles ne sont bonnes après tout qu'à faire des enfants de sang pur et de la dentelles...des connes en fait...et n'oublions pas qu'elle a une très haute estime d'elle même.
Son caractère fait parler beaucoup de gens, alimente des rumeurs en bien ou mal mais en tout cas tout cela la fait bien rire...le cynisme est indispensable lorsqu'on s'appelle Ellen d'Alleniève

Talents/Qualités : érudit, intelligente, cultivée, insoumise, courageuse, persévérante, bon stratège, de bon conseil, efficace...

Défauts : scandaleuse, libertine, épicurienne, manipulatrice, un peu narcissique, colérique, impulsive, un peu portée sur la boisson, joueuse, cynique...

Physique : Ellen est une très belle jeune femme il faut l'avouer, on a rarement vu des rouquins séduisants et elle est pourtant l'exception qui confirme la règle : grande et élancée, elle possède une silhouette enviée qu'elle habille avec beaucoup de gouts avec de très jolies robes qui ne font que sublimer sa personne. Elle est d'ailleurs très consciente de son charme c'est pourquoi elle a beaucoup d'amants! Ses cheveux sont d'un roux flamboyant qui tranche avec son teint de neige sans le moindre défaut ni tache de rousseur. Elle a également de grands yeux d'un vert émeraude qu'elle maquille légèrement pour les mettre encore plus en valeur, sa bouche pulpeuse est souvent maquillée de rouge.
Elle se pare bien souvent de bijoux luxueux et tout cet attirail superflu pourrait d'ailleurs faire penser qu'Ellen est une femme superficielle mais il n'en est rien.
En bref Ellen est une très jolie femme avec beaucoup de charme et qui sait en jouer avec subtilité.



Histoire : Ellen naquit voilà maintenant 28 ans dans une région du sud du royaume d'Angleshame de deux parents issues de la noblesse : Edward (deuxième du nom) et Alice d'Alleniève. Trois ans auparavant, le couple avait déjà conçut un petit garçon du nom de Charles . Ils avaient près de 25 ans de différence et de toute évidence cette union n'était pas due à l'amour mais bien à un arrangement familiale très courant à l'époque.
Ainsi donc les d'Alleniève vivaient dans une charmante demeure très luxueuse, il faut dire que leur titre leur permettait de vivre aisément.

Comme dans toutes les familles nobles de l'époque, Ellen passa son enfance en compagnie d'une nourrice et non de ses parents. Les premières années de sa vie furent des plus heureuses, elle ne manquait de rien. Elle eu même le droit à des professeurs particuliers pour se cultiver. Elle préférais apprendre à lire plutôt que de faire de la broderie ,avait elle dit à ses parents et c'est pourquoi elle avait eu la chance de pouvoir suivre des cours en même temps que son frère ainée jusqu'à ses 14 ans.

Car effectivement, jusqu'à cette âge là, Ellen avait une existence paisible ; elle était une petite fille discrète, sage et assez renfermée sur elle même. La seule personne avec qui elle s'entendait bien était son frère ainé. Mis à part cette apparente timidité, tout allait pour le mieux dans sa petite bulle dorée.
Cependant, le jour de ses 14 ans ses parents lui annoncèrent froidement (comme à leur habitude) qu'elle partirais trois mois plus tard épouser un monsieur de machinchose. Un mariage arrangé évidement qui ne lui fit pas réellement plaisir. L'adolescente n'avait déjà pas beaucoup de liens avec ses parents, à présent elle les haïssait du fond de son âme. Mais la jolie rousse n'avait pas d'autres choix que de se plier à la tradition après tout, cela se passait ainsi de générations en générations.

C'est ainsi que trois mois plus tard elle partie se marier dans la propriété de son futur époux. Et c'est avec effroi qu'elle découvrit qu'un vieux bonhomme de 42 ans allait lui servir de mari pour les restant de ses jours. Ellen était révoltée en son fort intérieur de devoir sacrifier sa vie à des titres de noblesse et des terres. Mais elle se plia comme elle le devait à la tradition. La nuit de noce fut épouvantable, similaire à un viol pour elle et les nuits qui suivirent furent pire ; son époux était un pervers sans bornes, un homme mauvais qui n'avait d'yeux que pour son plaisir et sa personne. Ellen se sentait humiliée par cet homme qui aurait du la chérir.

Les mois passèrent et elle ne tombait pas enceinte malgré les tentatives de son compagnon. Ce dernier étant un peu trop porté sur la bouteille, les coups pleuvaient régulièrement, elle n'était jamais assez bien. Jusqu'au jour ou au bout de trois ans d'union, alors que les rapports de couples ne s'amélioraient pas, Ellen tomba enceinte et étrangement son mari se calma, il ne fallait pas abimer l'héritier qu'elle allait enfin lui donner, il fut presque attentionné durant les mois de grossesse qui s'avérèrent difficiles. Elle eu même le droit à la visite de sa famille et de son frère surtout qu'elle n'avait pas revu depuis des mois. Celui ci venait lui rendre visite tant qu'il le pouvait.
Ellen supporta mal de porter un enfant et l'accouchement survint au bout de 7 mois et demi, autant dire trop tôt, il fut extrêmement difficile pour la jeune femme qui se cru presque mourir mais au bout de quelques heures l'enfant naquit. C'était un petit garçon qui reçut le nom d'Erwan.

Ellen mis des semaines à se remettre de cet évènement et son fils aussi ; un prématuré est un enfant fragile. Il vécu pourtant deux ans avant d'être frappé par une leucémie foudroyante...La mortalité infantile était très fréquente à cette époque. Ellen fut effondré et son mari n'était pas vraiment là pour l'épauler bien au contraire...
La jolie rousse ruminait pourtant sa vengeance et avait réussi à se procurer un flacon de cyanure grâce au cuisinier. Elle en glissa quelques gouttes dans le verre de vin de son époux.

Il mourut peu après laissant derrière lui une jeune veuve de 17 ans. enfin libre!
Et fort heureusement son défunt époux était fortuné, elle hérita donc d'une bonne partie de la fortune, ce dernier n'ayant aucun hériter assez proche pour concurrencer Ellen. Elle qui paraissait être un ange, personne n'aurait soupçonner qu'elle fut la meurtrière de son cher époux.

Après quelques temps passée seule dans sa propriété, elle organisa régulièrement de grandes festivités pour combler son ennui et pu ainsi découvrir les joies du beau monde, amants, alcool et autres frivolités mais elle ne faisait pas que se complaire dans la débauche car c'était une jeune femme avide connaissance et elle se permit d'inviter à sa table de nombreuses fois des personnages importants de l'époque quui d'ailleurs étaient surpris par la maturité, la persévérance et présence d'esprit d'une si jeune femme. Ainsi à l'age de 20 ans elle s'était acquise une place importante dans le monde. Elle était devenue la maitresse de quelques hommes influents qu'elle aimait à sa façon, des hommes bien souvent charmants, libres et avec certains idéaux.

Durant ces années elle eu une vie trés enrichissante en tous genre d'expérience et s'initia même à l'apprentissage de deux langues étrangères et à la politique qui la passionnait réellement beaucoup. A l'age de 21 ans et décida de suivre un de ses amants dans un voyage dans tout le pays et ses colonies. C'était un intellectuel très intéressant qui lui apprit des tas de choses durant leur périple qui durant près d'un an et ils partirent s'installer dans une demeure proche de Wesfashame.

Revenue ainsi au pays à l'age de 22 ans elle commença à s'ennuyer, son amant même l'ennuyait c'est ainsi qu'elle continua à donner des fêtes durant quelques mois avant d'être conviée à rejoindre la cour de Wesfashame. Son titre de noblesse et sa notoriété lui ouvraient les portes de cet endroit merveilleux.

C'est d'ailleurs ainsi qu'elle pu approcher le pouvoir et ses participants de près. Elle ne s'intéressait guère aux femmes présentes, toutes justes bonnes à élever leurs enfants et sans grand chose dans la tête, mais plutôt à leurs époux qui avaient bien plus de conversation. Et fidèle à sa réputation devint la maitresse de quelques uns.

Au fil de ses rencontres amoureuses ou non, elle pu prouver sa détermination et son intérêt pour la politique , parvenant finalement à se faire connaitre.

Elle rencontra à l'age de 23 ans la reine et fut bouleversée par cette entrevue. Elle pu échanger des discutions animées avec cette dernière qui la confortèrent dans son idée que c'était une femme remarquable qu'il fallait suivre et soutenir. C'est ainsi que quelques mois plus tard lorsqu'elle eu 24 ans qu'elle fut nommée membre du conseil. Elle avait su prouver malgré son jeune age ce qu'elle valait et ne comptait pas s'arrêter là..;Ainsi elle exerce la fonction de conseillère depuis ce temps là et c'est ici que commence l'histoire...


Famille : Ellen fut mariée à une époque mais son époux est désormais six pieds sous terre. Ses parents n'ont pas survécus à une épidémie et elle a encore un grand frère qu'elle n'a pas vu depuis quelques années puisqu'il fait partie de la marine et voyage beaucoup. un enfant est né d'une de ses nombreuses aventures mais celui ci est mort en bas age à cause d'une maladie.

Style de combat / Armes : Bien qu'elle ne soit pas destinée à combattre, Ellen possède des moyens de défense : elle possède un petit poignard très fin et une collection de fioles de poison bien cachées dans un endroit qu'elle seule connait.

Animal de compagnie : /

-VOUS-

Prénom : Hélène

Pseudos connus : LN de X

Age : 19 ans (et demi s'il vous plait)

Comment avez-vous connu le forum ? : par ma chère Cali bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lndex.deviantart.com/
Elizabeth IV d'Angleshame
Reine d'Angleshame
avatar

Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : Dans son château
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: Ellen d'Alleniève   Jeu 3 Juil - 21:09

Eh bien ma grande LN ^^
Te voilà sur ce nouveau forum, fidèle à Cali : D Mdr

En tous cas, eh bien...
Comme convenu, je te valide ta fiche, qui est fort bien ^^
Je te souhait la bienvenue sur le forum =D
Amuse-toi bien parmis nous ^^

Je t'autorise à commencer le rp ;3
Tu as déjà ton rang, ton groupe, je te crée ton habitation !

Merci encore de t'être inscrite X3

_________________
- Calicot - Admin -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaumedangleshame.forum-actif.net
 
Ellen d'Alleniève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What about playing chess?
» Ellen L. Brook ~ Good Girls Go Bad
» Monochrome | Artémis (PM)
» Descendants des grandes familles sorcières
» Les liens de Jo, avec les gens... [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume d'Angleshame :: - Introduction au forum - :: Bureau des Présentations :: Personnages VALIDES-
Sauter vers: