AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ¤ Constance De Beckerwit ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Constance De Beckerwit
Fille de la Noblesse
avatar

Féminin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/06/2008

MessageSujet: ¤ Constance De Beckerwit ¤   Mar 1 Juil - 15:39

-VOTRE PERSONNAGE-

Prénom :
Constance, Louise, Elizabeth.

Nom :
De Beckerwit

Surnoms :
Aucun, pour l'instant.

Age :
10 ans.

Date de Naissance :
23 Août.

Origine :
Angelshame.

Statut Social / Travail - Rang :
Fille de la Noblesse.

Caractère :
Caractère enfantin ? Oui, le plus classique qu'il soit. Constance est une fillette hyperactive, qui ne supporte pas de rester en place. Malgré tout, ayant reçue une éducation à la hauteur de son rand, elle sait pertinemment quelles sont les limites à ne pas dépasser, et sait se montrer polie et courtoise lorsqu'il le faut. Se vexant très vite, Constance est donc quelqu'un de susceptible et boudeur. Néanmoins, elle ne reste jamais bien longtemps dans son coin, pardonnant très vite pour mieux s'amuser ensuite. Aimant l'aventure, curieuse comme tout, la fillette en devenait parfois indiscrète et dangereuse pour elle-même, prenant parfois des risques sans s'en rendre compte. Ainsi, étant souvent d'humeur joueuse, Constance peut parfois pousser les adultes à bout, ne se rendant pas vraiment compte que son attitude pouvait agacer les plus sérieux.

Talents/Qualités :
Polie et respectueuse malgré tout, on peut dire que Constance est une jeune fille prête à devenir une jolie dame, digne. Joueuse et amusante, elle est donc de plus très sociable, et a de ce fait beaucoup d'amis à la cours. Enfin, la jeune fille s'interesse à tout et est donc très ouverte au monde et aux personnes qui l'entoure. Cette fillette, donc, semble avoir énormément d'amour à revendre, étant généreuse et caline, tendre.

Défauts :
Sans doute trop aventureuse, trop bougeon, la fillette semble intenable. Elle a parfois des attitudes à risque, envers elle-même, mais aussi envers ceux qui l'entourent, comme ces amis, qui la suivent dans ses aventures. On peut aussi repprocher à Constance de ne pas être très sérieuse en classe, et de n'en faire qu'à sa tête. Enfin, pour une fille de la noblesse, on ne peut pas dire que cette enfant soit très féminine ! Ceci, à cette époque, n'était-il pas un défaut ?! Hu Hu.

Physique :
Pour son âge, évidemment, Constance a encore un physique de petite fille. Un peu ronde et plutôt petite, la fillette a néanmoins une petite bouille extrèmement mignone, qui en a déjà fait craquer plus d'un, en commençant par sa mère. Grâce à ce visage d'ange, la jeune fille obtient quasiement toujours tout ce qu'elle désire. Ses cheveux son bruns, à tendance rousse, et sont en général coupés au carré et lisses, saud en cas de fête où elle se les fait faire boucler. Quand à ses yeux, bleus, ils sont très expressifs. Et sa garde robe ? Complètement organisée par sa mère. Constance ne se soucis guère de son apparence, se contentant des vêtements qu'on lui proposait. Bien que porter de grosses robes l'agaçait quelque peu : Bien sûr, la fillette préfère porter des vêtements souples qui lui permette de bouger à sa guise, de courrir ...

Histoire :
On peut tout d'abord commencer par constater que la naissance de la jeune Constance ne fût pas désirée.
Lorsque sa mère, Rose, tomba enceinte, celle-ci était bien trop jeune, et n'était pas mariée. Situation sans doute très critiquée autours de la jeune Rose, qui décida néanmoins d'élever seule son enfant. De toute façon, avait-elle vraiment le choix ? Non ! Constance ne connut personne d'autre dans sa famille que sa mère, ces derniers étant tous morts alors qu'elle était encore très petite. Mais celà ne perturba absoluement pas la croissance de la jeune fille. Recevant tout l'amour nécessaire à une enfant de la part de sa mère, Constance eut donc une enfance tout à fait banale pour une enfant de la noblesse. Passant son temps à courrir partout et à en faire voir de toutes les couleurs à sa mère et à ses amis, la jeune fille fût bien vite repérée à la cour, d'une façon qui n'était pas tout à fait négative, mais presque. Bien sûr, une fillette quelque peu garçon manqué, bavarde et curieuse, et qui, en plus, se montrait quelque peu garçon manqué, n'était pas toujours bien vue dans ce milieu assez sévère. Pourtant, Constance ne s'en préoccupait guère. Elle vivait sa jeune vie, insousciante et joyeuse, gardant tout le naturel d'un enfant.
Connaissant ses liens avec la famille royale, Constance, malgré toutes les remontrances de ses proches, ne cessait de tenter de suivre et d'espionner la reine, lui vouant une totale admiration. Comme beaucoup d'autres jeunes filles, Constance enviait cette femme, grande, puissante et surtout très jolie. Elle la trouvait si belle ! Et puis, elle admirait sa présence, sa classe. Ainsi, donc, toutes les occasions étaient bonnes pour s'approcher un peu de la cousine éloignée de sa mère ! Bien sûr, ça n'était pas non plus du fanatisme : Juste une façon de s'occuper, en essayant de découvrir les secrets de cette femme qu'elle trouvait mystèrieuse et magnifique.
Et puis, elle ne pouvait s'empècher de se comparer à elle. Un jour, peut-être, Constance ressemblerait-elle à la reine ? Pour l'instant, c'était loin d'être le cas, bien sûr. Garçon manqué, la fillette n'aimait pas porter de robes, ni même de bijoux, et passait son temps à vagabonder comme une vulgaire paysanne. Hu Hu. So, éducation ? Stricte, donc, malgré tout. La fillette a une culture plutôt impressinante, sait parfaitement monter à cheval et manier un petit couteau qu'elle garde toujours en poche, au cas où quelqu'un s'en prendrait à elle.


Famille :
Fille de Rose de Beckerwit. De plus, cette dernière étant une cuisine éloignée de la reine, on peut dire que Constance est, en quelque sorte, membre de la famille royale.

Style de combat / Armes :
Constance a apprit à manier, tout simplement, un petit couteau bien aiguisé qu'elle garde toujours en poche.

Animal de compagnie :
Aucun.


-VOUS-

Prénom :
Stéphanie

Pseudos connus :
Morgy, Bulle, et en persos : Tobeï Taïra, Léo Ollerton et Morgana Mostëdra aussi ! Hu Hu.
[ Morgy ressort les vieux persos ! Hi Hi. ]


Age :
Bientôt 18 ans ! =P

Comment avez-vous connu le forum ? :
Par Caliiiiiii ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth IV d'Angleshame
Reine d'Angleshame
avatar

Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : Dans son château
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: ¤ Constance De Beckerwit ¤   Mar 1 Juil - 19:39

Hanyaaaaaaaaaaaan <333Adorable XD
Je l'aime bien ton perso :]

En plus elle me suiiiis XD
Si c'est pas absolument craquant ça ; __ ; Olàlà
J'adore XD Hinhin

Bref ^^
Bienvenue à toi, ma Morgy !
Amuse-toi bien sur le forum ^^

On se débrouillera pour RP ensemble : D
(Bon, famille royale c'est un peu beaucoup dire... Elizabeth, a part sa mère, ne considère pas tellement qu'elle a de la famille, surtout que Rose est très, très, très éloignée d'elle, c'est pas du tout sur les mêmes branches de l'arbre XD M'enfin !)

_________________
- Calicot - Admin -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaumedangleshame.forum-actif.net
Elizabeth IV d'Angleshame
Reine d'Angleshame
avatar

Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : Dans son château
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: ¤ Constance De Beckerwit ¤   Mar 1 Juil - 19:41

[VALIDE]

_________________
- Calicot - Admin -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaumedangleshame.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ¤ Constance De Beckerwit ¤   

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Constance De Beckerwit ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume d'Angleshame :: - Introduction au forum - :: Bureau des Présentations :: Personnages VALIDES-
Sauter vers: