AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Adelaïde Vagner

Aller en bas 
AuteurMessage
Adelaïde Vagner
Civil - Pauvre
avatar

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 26
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Adelaïde Vagner   Lun 30 Juin - 0:19

-VOTRE PERSONNAGE-





Prénom : Adelaïde

Nom : Vagner

Surnoms : Adel'

Age : 12 ans

Date de Naissance : 31 Octobre

Origine : Angleshame

Statut Social / Travail - Rang : Civil - Orpheline - Pauvre

Caractère : Avant toutes choses, Adelaïde est une petite fille qui doit se débrouiller par elle-même, seule dans la rue. Elle est orpheline, et bien pauvre. Elle éprouve donc une immense colère, une rancoeur même, contre les nobles, ces gens riches qui se pavanent dans les rues dans leurs calèches, avec leurs riches habits et leur aisance finançière. Le fait de vivre dans la rue n'a aps arrangé son caractère agressif et rancunier. Elle jette toujours des regrads assassins en direction des nobles, et elle est capable de cracher ou de lançer des insultes au visage de n'importe qui. Elle est aussi très courageuse, et aussi très loyale. En vérité, son véritable caractère, plus doux, plus naturel, ressort avec les autres orphelins à la rue du quartier. Parfois, ils se rassemblent des nuits dans des abris et ils partagent leurs nourritures volées, tout en discutant. Et là, Adelaïde sourit vraiment.

Talents/Qualités : Adelaïde est autonome, très courageuse et loyale également.

Défauts : Elle agit comme une petite sauvage, en se battant, en crachant au visage des nobles passants ...

Physique : Adelaïde est un peu plus petite que la moyenne des filles de son âge. Mais pour elle, c'est plus un atout qu'autre chose car elle peut ainsi plus facilement se faufiler dans des cachettes inaccessibles aux gros lourdeaux qui la poursuivent lorsqu'elle a volé du pain. Elle est aussi assez maigre, car elle ne mange pas forcément toujours à sa faim ... Mais il est vrai qu'il existe des cas plus grave qu'elle, elle n'est donc pas non plus trop maigre. Son teint de peau est clair, mais parfois, elle reste des jours sans se laver si bien que la poussière et la crasse assombrissent son teint. Elle possède de longs cheveux d'un noir de jais, ondulés et trop souvent emmêlés, qui cascadent jusqu'en bas de son dos. Ses yeux, quant-à-eux, sont aussi sombres que ses cheveux et l'expression qu'on y lit le plus souvent est la colère. La colère contre ces gens riches qui ont de quoi se nourrir, s'habiller et se loger plus que convenablement ...

Histoire : Deux habitants d'un village du Nord de l'Angleshame connurent un de leurs plus grands bonheurs la nuit d'un 31 octobre.

En effet, leur fille naquit à cette date, leur deuxième enfant.

Elle avait 8 ans de moins que son frère aîné, William. Le père fut un peu déçu de ne pas eut avoir un deuxième fils, car à vrai dire, les hommes servaient plus dans les fermes que les femmes. La mère d'Adelaïde n'eut malheureusement pas le loisir de voir grandir sa fille, car elle mourut quelques jours après suite aux complications de l'accouchement. Adelaïde était bien trop petite pour s'en souvenir plus tard, mais pas William et son père. Ils se firent à l'idée de vivre tous les trois, mais ce ne fut pas facile d'élever un nourrisson avec comme seuls revenus les récoltes de la ferme. A ses 14 ans, William alla travailler dans une usine, pour gagner un peu d'argent, mais les trois membres de la famille Vagner ne mangeaient pas tout le temps à leur faim.

Adelaïde grandit, et en grandissant, on commença à la voir courir d'un bout à l'autre de la grande et vieille ferme.

Son rire cristallin, pur et innoçent, rendait le sourire à William et son père, malgré leurs problèmes. Ils s'efforcèrent tous alors à vivre heureux, car le plus important était qu'ils étaient ensemble, avec un toit sur la tête. Pourtant, on en leur accorda pas leur tranche de bonheur si vite. L'année des 8 d'ans d'Adelaïde, son grand-frère William se fit engager un bord d'un navire marchand, qui faisiat la navette entre les différentes colonies du pays. Ils furent prévenus : ils ne reverraient pas William de si tôt, car les voyages duraient presque un an ... Pourtant, ce dernier n'hésita pas. Il avait toujours été passionné par la navigation, et de plus, il gagnerait de l'argent pour leur famille.

Il partit.

Encore aujourd'hui, Adelaïde n'a aucune nouvelle de lui.

Ce fut le jour même des 10 d'Adelaïde que le père Vagner mourut, à la suite de sa femme. Il mourut d'une maladie, car il n'avait pas l'argent pour payer le médecin. La petite fille se retrouva seule. On lui accorda bien vite le titre d'Orpheline, n'ayant plus ni mère, ni père, avec un grand-frère dont on n'avait plus aucune nouvelle. On la chassa de la ferme familiale, que des nobles reprirent. Et Adelaïde se retrouva à la rue. On lui dit de se rendre chez une tante dans la capitale du pays. On lui paya même le train. mais en arrivant dans cette ville, Adelaïde eut beau chercher : cela faisait des lustres que sa tante et sa famille ne vivaient plus ici. Ici, on ne connaissait pas cette petite orpheline. Il n'y avait personne pour lui payer un ticket de train pour aller voir une tante. Ici, Adelaïde devint comme les autres enfants qui vivaient seuls dans la rue.

En deux ans, Adelaïde apprit rapidement les ficelles de cette vie.

Pour se nourrir, elle volait du pain, des fruits et des légumes sur les étbles et les échoppes des marchés. Quelques fois, elle volait même des vêtements, genre une nouvelle robe, toute simple, mais vraiment très rarement. Chaque soir, elel dormait dans des endroits différents. Pour ne pas se faire attrapper des marchands furieux. Elle apprit à connaître les autres enfants dans son cas. A eux tous, ils formaient une bien drôle de famille. Il y avait aussi ces gens, ces nobles, riches, qui passaient dans les rues de la ville. Il ne fallut aps longtemps à Adelaïde pour détester ces gens à qui tout réussissait. On la traitait de petite sauvage, dans tous les marchés, depuis le jour où elle avait craché à la figure d'un noble qui passait avec sa femme en se plaignant de " ces gens pauvres qui encombraient les rues avec leurs saletés ". En même temps, Adelaïde était fascinnée, impressionnée, par le château royal qu'elle voyait ou apperçevait quasiment tout le temps ...

Mais elle restait toujours la même.
Une fillette livrée à elle-même, qui maintenant, arrive plutôt à se débrouiller dans la rue.


Famille : Les parents d'Adelaïde sont morts, elle est orpheline et vit seule dans la rue. Elle a un grand-frère, de 8 son aîné, qui vogue quelque part sur les océans, sur un bateau de marchand. Adelaïde ne l'a pas revu depuis des années, alors elle ne sait même pass s'il est encore vivant.

Style de combat / Armes : Ce n'est qu'une enfant ^^'

Animal de compagnie : En vérité, Adelaïde n'a pas vraiment de chat rien qu'à elle, mais il est vrai qu'un chat de gouttière la suit partout comme si c'était sa maîtresse, alors elle le considère comme sien. Elle l'a appellé Sherlock.


-VOUS-



Prénom : Alexandra

Pseudos connus : Ayumi, Ayu, Lexo-chan, Alex ...

Age : 15 ans

Comment avez-vous connu le forum ? : Je suis aussi Elizabeth de Coperane ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth IV d'Angleshame
Reine d'Angleshame
avatar

Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : Dans son château
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: Adelaïde Vagner   Lun 30 Juin - 9:58

Yosh ! ^^

Super personnage :]
J'accepte evidement la petite Adel' sur le forum ^^

Re-bienvenue :]
Jte met ton rang et ton groupe ! ^^

_________________
- Calicot - Admin -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaumedangleshame.forum-actif.net
Elizabeth IV d'Angleshame
Reine d'Angleshame
avatar

Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : Dans son château
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: Adelaïde Vagner   Lun 30 Juin - 9:58

[VALIDE]

_________________
- Calicot - Admin -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaumedangleshame.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Adelaïde Vagner   

Revenir en haut Aller en bas
 
Adelaïde Vagner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» never let you go (adelaïde)
» ADELAÏDE & ANDREAS - save my soul, save myself [hot]
» ADELAÏDE KANE
» "Madame" Adelaïde Bonefamille [Libre]
» Adelaïde | Tout, c'est bien mieux que rien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume d'Angleshame :: - Introduction au forum - :: Bureau des Présentations :: Personnages VALIDES-
Sauter vers: