AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ramsey Elmok

Aller en bas 
AuteurMessage
Ramsey Elmok
Prostitué de Noblesse - Valet
avatar

Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Ramsey Elmok   Dim 29 Juin - 17:46

-VOTRE PERSONNAGE-

Prénom : Ramsey

Nom : Elmok

Surnoms : Ram

Age : 26 ans

Date de Naissance : 20 juillet

Origine : Basse extraction

Statut Social / Travail - Rang : Prostitué de noblesse / Valet

Caractère : Comment décrire Ram' ? Il est à la fois dur et doux, sérieux et amusant. Un homme qui a beaucoup vécu et qui est obligé de se vendre pour vivre. Une grande force de caractère, qui lui a permis de triompher de chaque obstacle mis sur sa route. Toujours méfiant au premier abord, il s'adoucit au fur et à mesure qu'il s'habitue à la personne. Il ne juge personne et ne fait jamais attention aux rumeurs de la rue ou de la cour, il préfère se forger lui-même une opinion. Discret et muet comme une tombe, ses clients savent que s'ils laissent échapper quelque chose en sa présence, cela restera entre eux. Incorruptible, il a la force de l'âme et voue une allégeance éternelle pour son royaume et la reine. Protecteur et honnête, il n'a jamais roulé personne et se réserve le droit de refuser de coucher avec quelqu'un. Impulsif et parfois énervé, il peut se montrer vraiment méchant.

Talents/Qualités : Honnête, lanceur de couteau exceptionnel, incorruptible, fidèle à son royaume, discret.

Défauts : Parfois blessant dans ses paroles et dans ses actes, allégeance parfois aveugle.

Physique : Grand, 1m95, mince et athlétique, il a un corps de rêve. Ses cheveux sont plutôt courts et noirs, ils retombent en boucles lisses dans son coup et parfois devant ses yeux lui donnant une allure de bad boy du siècle dernier. Un visage carré aux traits bien dessinés, un nez pas très gracieux, mais pas moche non plus. Des dents droites et un sourire séduisant. Des yeux noirs charbon au regard envoutant, un menton toujours mal rasé, des muscles saillants, mais pas trop, une peau douce un peu hâlée. Une odeur masculine qui fait tourner les têtes et des manières douces. Voilà à quoi ressemble Ram si on n'y regarde pas à trop près.... Sur son dos des cicatrices de coups de fouet, ses poignets tant de fois ouverts sont couverts de cicatrices brunes qui ne partiront jamais. D'autres cicatrices de combats et parfois de mauvais traitements couvrent son corps de fines cicatrices parfois indétectables si on n'y regarde pas de trop près.

Histoire :
Il est né il y a 26 ans. Sa mère décéda en lui donnant la vie. C'était par une humide soirée d'été. Son père attendait dans la deuxième salle du taudis et sa soeur venait en aide à la soignante. Il poussa son premier cri lorsque sa mère soupira pour la dernière fois.

Ses premières années se sont déroulées dans un calme relatif, si l'on considère que son père était souvent saoul et qu'il battait sa soeur alors que celle-ci faisait tout. La cuisine, ramenait de l'argent s'occupait du bébé. Pendant trois ans, il vécut sans autre nom que 'bébé' 'chiard' et autre. Ce ne fut que lorsque le père ramena un ami à la maison et qu'il demanda son nom, que sa soeur lui en inventa un sur-le-champ. Ramsey Elmok.

Il vécut sur un fil jusqu'à ses dix ans. Sa soeur qui avait à ce moment dix-sept ans se maria et l'emmena avec elle chez son mari. Ramsey ne revit plus jamais son père. Son beau-frère travaillait dans une boucherie et ramenait assez d'argent pour eux trois. Cependant, sa soeur accoucha deux ans plus tard d'une petite fille. A ce moment-là, Ram comprit qu'il commençait à être indésirable. Il vécut avec eux encore 3 ans puis il quitta la maison une nuit, sans prévenir personne et il perdit de vue sa soeur.

Il était donc promis à une mort certaine, si une vieille femme, contrôlant un réseau de putains, ne l'avait pas recueillit. Il emmenait les filles chez les clients, ou veillait à ce que ceux-ci payent bien les tarifs.

Il commença à se vendre lui-même à l'âge de 20 ans. Il n'acceptait que les clientes. Il versait une partie de ses gages à la vieille mais, deux ans plus tard il entra à la cour comme valet grâce à une de ses relations et continua discrètement son 'travail'.

Sa discrétion ainsi que ses compétences le firent devenir célèbre parmis les dames en manque d'attention. Il ne demandait jamais les noms de ses clientes, et ne se souciait également pas de savoir si elles avaient un mari, si elles étaient veuves ou quoi que ce soit. Il remplissait sa part du contrat et ne demandait pas de gages astronomiques. Son plus grand point fort, c'est qu'il n'était jamais tombé amoureux et que cela risquait bien de ne jamais arriver.

Famille : Il se considère comme orphelin, car sa mère est morte en couche et son père était trop souvent absent pour constituer une figure importante. Une grande soeur qui s'est occupé de lui jusqu'à l'âge de 15 ans.

Style de combat / Armes : Des dagues dissimulées un peu partout dans ses habits. Il ne se bat qu'en dernier recours.

Animal de compagnie : Aucun.

-VOUS-

Prénom : Silvia

Pseudos connus : Sthyx

Age : 15 ans

Comment avez-vous connu le forum ? : MYMY !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth IV d'Angleshame
Reine d'Angleshame
avatar

Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : Dans son château
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: Ramsey Elmok   Ven 7 Nov - 20:45

    Seigneur !
    Mais il fallait me dire, que tu avais édité et fini ta fiche o__o
    Depuis combien de temps attend t-elle ici, sans avoir la moindre attention de ma part ? X__X

    Eh bien dans tous les cas, ton rôle peu commun est bien evidemment accepté,
    Si tu désires encore le jouer !

    Bienvenue sur le forum
    Je suis contente de t'acceuillir parmis nous ! =)

    Je te met ton rang, ta classe...
    Ton rôle,
    Et voilà !

    Tu peux commencer à poster ! ^^
    Bon jeu à toi <3

_________________
- Calicot - Admin -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaumedangleshame.forum-actif.net
Elizabeth IV d'Angleshame
Reine d'Angleshame
avatar

Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : Dans son château
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: Ramsey Elmok   Ven 7 Nov - 20:46

[VALIDE]

_________________
- Calicot - Admin -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaumedangleshame.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ramsey Elmok   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramsey Elmok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassandre Ramsey - Links
» Chris Ramsey
» Cassandre Ramsey
» Julia de Lamerlay - Garde tes amis près de toi...
» Des retrouvailles qui font du bien [Avec Cassandre Ramsey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume d'Angleshame :: - Introduction au forum - :: Bureau des Présentations :: Personnages VALIDES-
Sauter vers: