AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sir Walheigh Mondresham

Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Walheigh Mondresham
Second de la reine
avatar

Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : Dans l'ombre, auprès de Sa Majesté
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Sir Walheigh Mondresham   Dim 29 Juin - 13:04

-VOTRE PERSONNAGE-
[Personnage autorisé par l'ADMIN]

Prénom : Walheigh Luis Oslin

Nom : Mondresham

Surnoms : Wal

Age : 46 ans

Date de Naissance : 17 Avril

Origine : Angleshame

Statut Social / Travail - Rang : Noblesse - Second de la reine

Caractère : Bien que Walheigh soit le personnage le plus puissant d'Angleshame, après Sa Majesté la reine, il n'est absolument pas imbu de sa personne, et n'est pas de ceux qui ont le caractère mauvais qui s'ajoute au pouvoir. Au contraire, il est plutôt neutre, voire froid, et ne parle pas beaucoup. Il aime rester dans l'ombre, arriver à pas de loup afin de soumettre ses pensées à celle qu'il sert. Reflechi, il prends plaisir à chercher et se poser sur des questions qui le tracassent. Il n'aime pas beaucoup les gens, mais se résoud tout de même à parler à droite à gauche, voir si les suivantes ou les nobles ont des informations interessantes à lui donner. Il est très respecté et vu comme quelqu'un d'à la fois mysterieux et interessant, intouchable.

Talents/Qualités : Efficace, Puissant, Reflechi,

Défauts : Si quelqu'un essaye de lui faire du tort, il n'hésitera pas à le tuer. Entêté, A la fâcheuse manie d'arriver dans l'ombre.

Physique : Evidemment, Walheigh n'est pas un de ces petits jeunes nobles bien en pâte et tous charmants. Plutôt âgé, il n'a pas un physique extraordinaire. Des traits grossiers, des cheveux noirs parsemés de gris et de blanc, un petit ventre de bien sur lui. Plutôt grand, il est relativement imposant, et ses expressions de visage, tournant surtout du neutre au froid, jusqu'au meurtrier, renforcent son mystère. Il porte de riches vêtements, et aime beaucoup les fraises, tout comme la reine. Il n'aime cependant pas se vêtir de couleurs claires ou bien qui le fassent remarquer, ainsi, il se contente de capes, d'habits, d'accessoires noirs ou relativement foncés. Cela est bien mieux, pour passer inaperçu...

Histoire : Walheigh est né à l'Est d'Angleshame, dans un petit château modeste, entouré de parents aimants et d'une jeune soeur. Il eut, depuis sa plus tendre enfance, une éducation autoritaire mais soignée. Grace à cela, il put apprendre beaucoup en peu de temps. Sa soeur mourrut alors qu'il avait cinq ans, abattue par un soldat à l'ordre du gouverneur de sa ville, accusée de vol au marché, accusation fausse, puiqu'elle était innocente. Ce traumatisme le fit se renfermer sur lui-même, devenant un petit garçon froid et distant, méfiant de tout. Cependant, il continua de grandir sereinement, prenant les qualités qu'il garda jusqu'à présent. A l'âge de dix-huit ans, il partit de la demeure familliale pour rejoindre la ville donnant sur le château de la reine Elizabeth III, rêvant de pouvoir un jour monter assez haut en grade pour pouvoir devenir son second. Il entra dans la cour, et se fit connaitre, et aimer, respecter, malgré son caractère mysterieux et peu parleur. C'est dans ce monde là qu'il apprit la naissance de l'héritière au trône, Elizabeth Mary Pascale. Etant monté dans le cercle des proches conseillers d'Elizabeth III, il se vit délégué au rôle de futur second de la future reine. Lorsque la reine mourrut, il emprit le pouvoir jusqu'à ce que la jeune Elizabeth IV fut en âge de règner. Il resta alors son second, homme de protection et de confiance parfait aux yeux de la reine d'Angleshame.

Famille : Il a une femme, de la noblesse, et une fille de l'âge de 20 ans, qu'il a marrié récemment. Ses parents sont décédés, et, de sa famille de sang, ne lui reste qu'un cousin.

Style de combat / Armes : En général, Waleigh s'arrange toujours pour régler les comptes avec les armes de l'autre. Il aime par-dessus tout faire retourner la parole. Cependant, il garde tout de même un poignard d'argent gravé, dissimulé sous ses vêtements.

Animal de compagnie : Aucun

-VOUS-

Prénom : Betty

Pseudos connus : Aucun

Age : 16 ans

Comment avez-vous connu le forum ? : L'Admin =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth IV d'Angleshame
Reine d'Angleshame
avatar

Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : Dans son château
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: Sir Walheigh Mondresham   Dim 29 Juin - 15:55

Bon bon bon, eh bien ^^
Comme promis, fiche validée ;3

Bienvenue à mon second ^^
Rang mis, Groupe mis, il manque l'habitation ^^ Je le fais immediatement <3

Hop hop !
Bienvenue sur le forum :3

_________________
- Calicot - Admin -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaumedangleshame.forum-actif.net
Elizabeth IV d'Angleshame
Reine d'Angleshame
avatar

Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : Dans son château
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: Sir Walheigh Mondresham   Dim 29 Juin - 15:55

[VALIDE]

_________________
- Calicot - Admin -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaumedangleshame.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sir Walheigh Mondresham   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sir Walheigh Mondresham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume d'Angleshame :: - Introduction au forum - :: Bureau des Présentations :: Personnages VALIDES-
Sauter vers: