AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ackley van Neander

Aller en bas 
AuteurMessage
Ackley van Neander
Homme de la Noblesse
avatar

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 27
Date d'inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Ackley van Neander   Dim 29 Juin - 1:35

-VOTRE PERSONNAGE-

Prénom : Ackley

Nom : van Neander

Surnoms : Acky

Age : 27 ans

Date de Naissance : 9 janvier

Origine : Angelshame

Statut Social / Travail - Rang : Noble (duc)

Caractère : Ackley est un homme qui se base énormément sur le rang social pour définir sa manière de se comporter en société.
Pour les personne à qui il doit respect, il est en général très poli, aimable et serviable. Toujours volontaire si jamais il y a un quelconque besoin d'aide, il ne dépasse jamais les limites qui lui sont autorisées. Un modèle pour la société, en quelque sorte. Il sourit beaucoup et a un rire clair et enjôleur.
Pour ce qui est des rangs inférieurs, par contre c'est une autre histoire. Pour lui, dès qu'une personne est d'un rang social moins élevé que le sien, il montre alors son autre visage. Ackley peut se révéler très prétentieux et désagréable. Il n'accorde jamais un seul regard à ses domestiques, ni une parole autre qu'un ordre. Il ne les hait pas, c'est simplement qu'ils ne représentent absolument rien pour lui, et ne voit pas l'intérêt de discuter avec ces gens. Il ne se sent jamais obligé de répondre à une question quand il n'en a pas envie, et encore bien moins d'échanger des banalités. Car il est très imbu de lui-même, à cause de son statut familial et de son éducation.
Il a malgré tout quelques amis proches, de même rang social que lui, et apprécie beaucoup son frère jumeau. Il se montre très chaleureux avec ces personnes, révélant encore une autre facette de sa personnalité. Il plaisante avec eux, leur envoie quelques piques...
Ce n'est donc pas une personne fondamentalement méchante, mais qui peut se révéler assez désagréable.
Par contre, il est plutôt ambitieux, et n'hésite pas à user de méthodes peu catholiques pour arriver à ses fins.
Il n'est pas spécialement attiré par les femmes, il ne leur prête pas vraiment attention. De plus, il pensent qu'elles en veulent uniquement à ses privilèges de duc.


Talents/Qualités : Sympathique avec ses proches, il n'hésite jamais à les aider.

Défauts : Il s'aime trop, et est trop basé sur le statut social.

Physique : Ackley et Seth sont jumeaux, mais pas identiques, ce qui fait qu'ils ne se ressemblent pas du tout. Il est plutôt grand, et dépasse la plupart des gens d'une demi-tête environ. Ses cheveux sont blonds et courts, un peu en bataille alors qu'il se soucie pas mal de son apparence, car il est de plus bel homme. Sa mâchoire est un peu forte, ce qui le complexe très légèrement, même qu'il ne l'avouera probablement jamais. Il a beau être noble et donc passer le plus clair de ses journées à l'intérieur, sa peau est un peu bronzée, ce qui lui donnerait à notre époque un air de surfeur. Pour finir le tout, il est touché par le stéréotype du blond : il a les yeux bleus.
Côté vestimentaire, il a une affection toute particulière pour le noir et le blanc, il trouve que ça donne une petite touche mystérieuse à sa personne. Il n'a jamais été friand de toutes ces couleurs portées par les gens de haut rang. D'ailleurs, sa garde-robe se constitue entièrement de noir et de blanc. Il est donc plutôt en avance sur la mode. Mais il avoue quand même beaucoup apprécier les chapeaux à grandes plumes et les fraises par-dessus les cols, à conditions que ces dernières ne soient pas trop voyantes. Par contre il refuse totalement de porter les bas que les gens de la noblesse portent en général, affirmant qu'à ses yeux il n'y a que les femmes qui portent ces choses.


Histoire : Ackley et son frère jumeau, Seth, sont nés le 9 janvier. Bien qu'ils soient jumeaux, les deux enfants étaient très loin d'être identiques. Malgré tout, les naissances multiples étant rares, ils furent pendant très longtemps des phénomènes de foire. Heureusement, leur père était duc, ce n'était pas comme si n'importe quelle personne du peuple pouvait les voir. Ce fut dès cette époque que les deux jumeaux apprirent l'existence des différences sociales entre les différentes personnes du pays. Si Seth comprenait cette différence sans vraiment y accorder d'importance, Ackley, lui, fut énormément influencé, et ce même aujourd'hui.

Malgré leurs différences de caractère, les deux frères s'entendaient très bien, et étaient quasiment inséparables durant leur enfance. Leur mère était une femme gentille, mais elle s'occupait assez peu de ses enfants, préférant reléguer tout ce qui avait trait à leur éducation aux précepteurs et à leur père, quand il en avait le temps. Le duc était un homme sévère, un peu trop, même. Il était rongé par une grave maladie depuis longtemps, nul ne savait quand sa vie s'achèverait. Cela causait un léger problème dans la famille, car comme ses deux fils étaient jumeaux, il n'était pas question d'aîné ou de cadet, et il lui faudrait donc décider lequel des deux hériterait du titre et de la fortune. Mais ils étaient encore jeunes, et il ne sentait pas sa fin arriver si vite.

Au fur et à mesure qu'ils grandissaient, Ackley et Seth développaient des passions bien différentes. Alors que Seth adorait aller dehors et se mélanger au peuple, Ackley préférait des loisirs plus sages, tels que la peinture, et les études, bien qu'il n'ait jamais été doué en dessin, on peu même dire que son talent artistique est parfaitement inexistant. À l'adolescence, on ne pouvait plus vraiment dire qu'ils avaient quelque chose en commun, mais cela ne les empêchait pas de s'apprécier, et de respecter ce que l'autre aimait, bien qu'ils ne prenaient jamais part aux loisirs de leur frère. Mais Seth semblait souvent lui cacher quelque chose, lors de leurs conversations. Ackley ne releva pas, mais il se doutait de quelque chose.

Un peu après leurs 19 ans, leur père les convoqua. Il avait décidé de l'identité du futur héritier. Cette déclaration souleva l'intérêt chez les fils, car ils avaient toujours été conscients qu'ils étaient rivaux, malgré leur fraternité. La décision était prise. Ackley serait le futur duc. Ne comprenant pas la justification de cette décision, Seth demanda des explications. Il semblait que plusieurs personnes l'avaient aperçu, à plusieurs reprises, en train de parier son argent. La fortune ne pouvait pas être confiée à un tel irresponsable. Ackley fut terriblement déçu de la conduite de son frère. Il pouvait comprendre son attirance pour la plèbe, mais pas le fait de s'adonner à de tels loisirs. En colère, Seth pris ses affaires, et partit. Ce fut la dernière fois qu'ils se voyaient.

Ackley se sentit très seul les premiers soirs. Il venait de perdre son frère, son meilleur ami et son confident aussi. Mais le temps passant, une obsession germa dans son esprit, et prit tout son temps et ses pensées. En effet, il enviait terriblement le titre de noblesse de son père. Il ne supportait plus ces ducs qui le toisaient comme "le fils de van Neander". Il surmonta sa répulsion, et réussit à se procurer en ville un poison très efficace. Il n'en revenait pas ce que qu'il faisait, mais il était décidé. Il voulait ce titre, absolument. Quelques jours plus tard, son père décéda, en effet, et Ackley reçut à 25 ans le titre de noblesse et l'accès à toute la fortune. Sa mère pleura un peu, mais elle n'était pas follement amoureuse de son mari.

Sa nouvelle existence commença ainsi. Il ne pensait pas qu'aller à des réunions, des bals ou réceptions pouvaient être si fatiguant, mais malgré tout, il appréciait sa nouvelle manière de vivre. On lui apprit que Seth s'était engagé dans l'armée de mer. malgré que cela lui semble curieux, il fut soulagé d'apprendre que son jumeau allait bien.

Sa vie actuelle se résume à essayer de bien paraître en société et de dissimuler le meurtre de son père, encore récent. Une vie pas bien passionnante, mais cela lui suffit.


Famille : Il a un frère jumeau dont il ignore la position actuelle. Sa mère vit avec lui, et son père est décédé.

Style de combat / Armes : Bien qu'il n'en ai pas vraiment l'utilité, il possède une épée, héritée de son père, qu'il conserve dans le bureau qui lui sert pour régler ses affaires. Ayant suivi des leçons de maîtrise d'armes plus jeune, il sait tout de même l'utiliser.

Animal de compagnie : Aucun

-VOUS-

Prénom : Eléa

Pseudos connus : Crevette, Crevettola, Equa...

Age : 16 ans

Comment avez-vous connu le forum ? : Par Cali qui a gentillement accepté de me donner l'adresse :3

[Mon jumeau devrait arriver plus tard, il attendait ma fiche pour commencer la sienne...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crevettola.livejournal.com
Elizabeth IV d'Angleshame
Reine d'Angleshame
avatar

Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : Dans son château
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: Ackley van Neander   Dim 29 Juin - 11:23

Ooooooooooooooh mais qu'il est mignon adorable exemplaire ; __ ;
Finallement je ne redoute plus ta fiche : Elle est parfaite ! XD

Ton personnage est fort bien, je l'aime beaucoup !
Son histoire est très interessante, chapeau, j'aime tout autant !

Je te met ton rang, ton groupe, blablabla, et te crée ton château dans la ville.
Sans aucun doutes, tu peux commencer immédiatement à rp ^^

Bienvenue sur le forum, mon Equa-Chan <3
Amuse-toi bien parmis nous !!

PS : Il faut juste faire attention car pour les receptions de la cour, il sera obligé de porter les culottes bouffantes en lamelles et les bas :] Gniark <3

_________________
- Calicot - Admin -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaumedangleshame.forum-actif.net
Elizabeth IV d'Angleshame
Reine d'Angleshame
avatar

Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : Dans son château
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: Ackley van Neander   Dim 29 Juin - 11:23

[VALIDE]

_________________
- Calicot - Admin -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaumedangleshame.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ackley van Neander   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ackley van Neander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume d'Angleshame :: - Introduction au forum - :: Bureau des Présentations :: Personnages VALIDES-
Sauter vers: