AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 - Histoire -

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth IV d'Angleshame
Reine d'Angleshame
avatar

Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : Dans son château
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: - Histoire -   Mer 25 Juin - 16:38

L'Angleshame, vaste pays au centre du monde, a subi de nombreux problèmes interieurs et exterieurs depuis des centaines d'années, les dirigeants de ce pays ayant eu des problèmes avec les civils, notamment à cause de la religion, ainsi que des guerres qui endommagèrent sévèrement le territoire. Perdant, regagnant, puis perdant à nouveau ses terres, les frontières ne furent jamais délimitées, jusqu'à ce que vienne au pouvoir la bonne Elizabeth III et dirige le pays avec force et sereinité.

A sa mort, le territoire avait regagné ce qu'il avait perdu par les guerres, et les crises religieuses s'étaient apaisées. C'est sa fille Elizabeth IV qui monta sur le trône.

[Temps Présent - 1678]

Cela fait maintenant quinze longues années que Elizabeth IV règne sur l'Angleshame, faisant au mieux pour convenir au pays, aider son peuple, tout en s'occupant de la politique interieure et d'extention de ses terres, ainsi qu'avait fait sa mère avant elle. Beaucoup de gens l'aiment, pour sa prestance et ses actes, l'appellant la "Sainte Reine Elizabeth", mais d'autres personnes, notamment le Lord Daensingam, essayent de faire tomber son règne afin de monter au pouvoir.

Gouvernant seule, la reine doit alors faire preuve de strategie et de prudence pour éviter et contrer les complots qui s'élèvent contre elle depuis l'interieur même du pays. Quand à l'exterieur, la Skingie et le Royaume de Werbora essayent de monter une nouvelle guerre contre l'Angleshame, comme au temps de Marie II, la reine qui avait précédé Elizabeth III.

Présentement, le pays connait une ère de prospérité qui dure depuis quelques mois. Mais cela va t-il durer longtemps ? Rien n'est moins sur. Daesingam commence à rassembler des suivants et sa femme rêve des richesses de la reine, ce qui promet de nouvelles incertitudes et insécurités.

_________________
- Calicot - Admin -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaumedangleshame.forum-actif.net
 
- Histoire -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume d'Angleshame :: - Introduction au forum - :: Reglements & Contexte-
Sauter vers: