AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 - Mary-Ann d'Aquinaume [EN COURS] -

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-Ann d'Aquinaume
Dame de compagnie de la reine
avatar

Féminin Nombre de messages : 8
Localisation : Près de Sa Majesté
Humeur : Heureuse... Ou presque
Date d'inscription : 27/06/2008

MessageSujet: - Mary-Ann d'Aquinaume [EN COURS] -   Sam 28 Juin - 14:24

-VOTRE PERSONNAGE-

Prénom : Mary-Ann

Nom : d'Aquinaume

Surnoms : Mary

Age : 23 ans

Date de Naissance : 16 janvier

Origine : Mary-Ann est originaire d'une riche famille issue de la noblesse du Sud d'Angleshame.

Statut Social / Travail - Rang : Noble / Dame de compagnie de la reine

Caractère : Mary-Ann parait toujours aux yeux du monde avec un sourire éclatant digne d'une de nos actuelles pubs "Colgate", une bonne humeur à toute épreuve ainsi qu'une exubérance hors du commun. Mais en réalité, c'est quelqu'un de très complexé par sa personne (autant son physique que son esprit), triste et parfois même grave. Cette jeune femme se laisse facilement miner par tout le tas de petits tracas mondains qui font partie de son quotidien et le cache sous un masque de bonheur et parfois même de naïveté enfantine. La seule personne à laquelle elle pourrait un jour se confier serait sans doute la Reine Elizabeth IV...

Malgré son coté triste et mélancolique, elle sait aussi s'imposer.
Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et utilise ses relations et son répondant pour remettre à leur place les imprudentes qui prétendraient lui usurper sa place. Et surtout, si elles s'y obstinaient, elle pourrait faire de leur vie un enfer.

Ayant vécu toute son enfance dans le luxe et l'abondance, c'est un peu une "gamine pourrie-gâtée". Elle est aussi égocentrique et n'hésite jamais à s'adonner aux pires bassesses pour arriver à ses fins. Enfin, elle a tendance à s'énerver facilement, et est incroyablement rancunière.
Cependant, malgré ses défauts, elle possède aussi un certain nombre de qualités : Elle est plutôt drôle et de bon conseil, ainsi que très diplomate et est aussi toujours à l'écoute de ceux auquel elle tient

Talents/Qualités : Drôle, Diplomate, Douce, Attentive, De bon conseil

Défauts : Pourrie-Gâtée, Egocentrique, Sournoise, Colérique, Rancunière

Physique : Mary-Ann est assez grande et mince. Elle peut paraitre frèle mais elle a une musculature puissante, due à des années d'équitation, d'escrime et de divers autres sports. Elle possède de magnifiques cheveux longs, d'un brun teinté de reflets couleur miel. Ses yeux sont d'un joli vert émeraude qui contraste beaucoup avec sa peau pâle.
Elle porte en général des robes de teintes parme, vertes ou bleues, des couleurs la qui mettent en valeur. La jeune femme porte très peu de bijoux ou d'ornement ainsi que de maquillage, qui l'incommodent beaucoup. Cependant, elle porte toujours une chaîne d'argent ornée d'un pendentif en forme de feuille d'érable que ses parents lui ont offert lors de son départ.

Histoire : Mary-Ann est née un soir de janvier glacial dans une petite ville du Sud du royaume d'Angleshame. Elle passa une enfance heureuse au sein d'une famille riche, qui la gâtait sans hésiter et lui passait tous ses caprices, jusqu'à la naissance de sa petite soeur Livia. La petite était couverte d'attentions, et la pauvre Mary délaissée par ses parents et le reste de sa famille... Elle en nourrit une jalousie pour sa soeur qui s'intensifia au fil des années. En effet, Livia était toujours meilleure que sa soeur en tous les domaines : en escrime elle était la plus habile, en société la plus loquace, etc...

C'est alors que, à 8 ans, Mary-Ann décida qu'elle avait elle aussi le potentiel intellectuel pour être "La fille prodige". Elle exigea que ses parents payent un précepteur qui lui apprendrait l'astronomie, l'histoire du pays ainsi que les langues étrangères et même le piano et le violon.
Après des années de travail acharné avec son enseignant, ses parents tentèrent de la marier, mais en vain : elle repoussa tous les prétendants, ce qui la fit passer pour "une femme insupportable et entêtée qui veut toujours avoir le dernier mot". Sa soeur, elle, fut mariée à un riche gentilhomme du nom de Jonathan Youngblood. Mary-Ann, quand a elle, nourrissait l'espoir d'être intégrée au cercle fermé de la cour royale. Ses parents, trouvant cette ambition tout à fait acceptable, décidèrent de se rendre plus souvent jusqu'au château de la Reine, apportant de somptueux cadeaux et jouant les "lèches" avec sa Majesté. Celle ci remarqua les talents de diplomatie, l'attention et la douceur de Mary-Ann et l'accepta, à 16 ans, au sein du château.

Mary fut traitée avec tous les honneurs possible, se faisant remarquer en société et auprès de la Reine par son esprit et sa beauté. Grâce à son intelligence et ses nombreux talents, elle monta rapidement en "grade" et la Reine l'accepta finalement parmi ses Dames de Compagnies, à l'âge de 20 ans exactement.
La compagnie de la Reine fut très enrichissante pour elle. Leurs jeux étaient agréables, leurs discutions toujours passionnantes, et très vite la jeune femme ne put plus se passer de la compagne de la Reine. Bien sur, elle était aussi en bons termes avec les autres dames de compagnie, mais elle ne s'ouvrait que très peu avec elles, affichant son coté joyeux à toutes et évitant de provoquer la jalousie des autres...

Famille : Sa mère, Elizabeth d'Aquinaume
Son père, Guilhem d'Aquinaume
Sa soeur cadette, Livia Youngblood

Style de combat / Armes : Mary Ann ne s'adonne à la pratique des armes que très rarement. Cependant, ayant faire 10 années d'escrime dans sa jeunesse, elle manie l'épée avec une rare dextérité.

Animal de compagnie : Mary-Ann possède un chat noir nommé Hagu, qui lui a été offert par ses parents lors de son départ pour le palais de la Reine.

-VOUS-

Prénom : Manon

Pseudos connus : Reira, Merow', Neko

Age : 13<MEROW'S AGE<14 ans

Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à Cali =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth IV d'Angleshame
Reine d'Angleshame
avatar

Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : Dans son château
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: - Mary-Ann d'Aquinaume [EN COURS] -   Sam 28 Juin - 15:53

Aaaaaaaaaah ^^ En voilà une fiche qu'elle est bien !
En plus Mary-Ann ne peut plus se passer de la compagnie de la reine ; __ ; C'est parfait, ça !

Très bonne fiche, une histoire interessante et agréable en tous points
Bien evidemment, je t'accepte sans soucis au sein du forum, et de mon cercle privé <3

Je te crée des appartements, te met ton rang et tout cela...
Et c'est bon !

Hop hop, tu peux aller poster !
Amuse-toi bien parmis nous <3 (Il me tarde de rp avec toi *o*)

_________________
- Calicot - Admin -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaumedangleshame.forum-actif.net
Elizabeth IV d'Angleshame
Reine d'Angleshame
avatar

Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : Dans son château
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: - Mary-Ann d'Aquinaume [EN COURS] -   Sam 28 Juin - 15:53

[VALIDE]

_________________
- Calicot - Admin -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaumedangleshame.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: - Mary-Ann d'Aquinaume [EN COURS] -   

Revenir en haut Aller en bas
 
- Mary-Ann d'Aquinaume [EN COURS] -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» cours de dysenterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume d'Angleshame :: - Introduction au forum - :: Bureau des Présentations :: Personnages VALIDES-
Sauter vers: