Le royaume d'Angleshame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sir Jack-Edward

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sir Jack-Edward
Premier Conseiller
Sir Jack-Edward


Nombre de messages : 29
Localisation : Prés de son armoir à alcool
Date d'inscription : 27/06/2008

Sir Jack-Edward Empty
MessageSujet: Sir Jack-Edward   Sir Jack-Edward Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:50

-VOTRE PERSONNAGE-

Prénom : Jack-Edward

Nom : Foster

Surnoms : Il en a surement mais il ne les connait pas

Age : 31 ans

Date de Naissance : 14 Avril

Origine : Anglesham

Statut Social / Travail - Rang : A été nommé Sir / conseiller principal

Caractère : Pour en parler on commencerait par définir son coté solitaire, il ne posséde que trés peu d'amis et ne place presque jamais sa confiance en quelqun de plus on ne lui a jamais connu de compagne meme si on parle de plusieur visite chez les filles de joies.Son attirance vers la solitude lui a donné un gout particulier pour les pensées ainsi il est devenu un philosophe mais pas non plus un idéaliste. Ca lui a aussie appris a apprécier les choses materielles plus que les contact humain il n'est donc pas rare de le voire plus souvent avec un verre de whisky ou entrain de lire que de le voire discuter.Il a tout pour etre détésté mais son efficacité et sa persipicacité lui a value d'etre trés rapidement reconnu en politique

Talents/Qualités : Ferme ; Sur de lui ; intelligent ; Pas influencable ; perspicace ; efficace

Défauts : Un peu alcoolique ; Joueur ; Libertin ; Solitaire ; parfois Cruel ; flemmard

Physique : Jack-Edward est un homme qui a la trentaine plutot grand, il a des yeux vert et des cheuveux noire qui pourtant deviennent déja gris a certain endroit.Il a aussie la barbe depuis quelque annéeS car il a toujours eu la flemme de la raser chaque matins.On le voit souvent habiller avec une tunique noire et bleu ainsi que par une cape lorsqu'il est en déplacement non-officiel. Une particularité est un bracelet en argent qu'il a toujours autour du poignet et qu'il aime tortiller lors de ses moments de stress

Histoire : Sir Jack-Edward est fils et petit fils de riche marchand, alors toute sa jeunesse son père qui le voyait déja prendre la succession commenca son apprentissage, en quelque années il apprit tout les rouages de l'économie actuelle, apprit plusieurs langues et surtout appris à n'avoir aucune pitié a savoir faire les coups les plus bas pour arriver à ses fins.
Mais vers ses 17 ans il fut repérer comme un futur grand homme de rétorique, les amis politiques de son père placerent beaucoup d'espoire en lui, petit a petit sa vie se détourna du commerce pour se diriger vers la vie publique, il s'y trouva à son aise soutenu par l'argent de son pere il se créa rapidement un nom obtenu plusieur postes a responsabilités variable jusqu'au jour ou au sommet de sa gloire il fut nommé conseiller principal ... La commencait enfin la vie dont il avait si souvent rever

Famille : Il a toujours été célibataire et sans enfant

Style de combat / Armes : Il a toujours une lame sur lui et il est trés amateur d'arc

Animal de compagnie : Avalanche un berger allemand qu'on lui offrit lors d'une visite diplomatique, il a réussit a finalement devenir son seul véritable ami

-VOUS-

Prénom : Jack

Pseudos connus :

Age : 15 ans

Comment avez-vous connu le forum ? : Par Mary Ann qui m en a parler


Dernière édition par Sir Jack-Edward le Sam 28 Juin - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth IV d'Angleshame
Reine d'Angleshame
Elizabeth IV d'Angleshame


Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : Dans son château
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 25/06/2008

Sir Jack-Edward Empty
MessageSujet: Re: Sir Jack-Edward   Sir Jack-Edward Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:51

Eh bien eh bien ^^
Tout d'abord, bienvenue à toi sur le forum ! J'espere que tu t'amuseras bien, parmis nous :]

J'aurais juste deux trois choses à te dire (ou te rappeller) pour que tout se passe pour le mieux sur le forum ^^
Déjà, essaye de mettre les mots de négation à tes phrases, nous en aurons besoin dans la narration et tes discours soutenus (Par exemple ne pas dire "il les connait pas" mais "il NE les connait pas" ^^ C'est bien plus élégant.)
Ensuite, ton histoire est un peu racontée étrangement... Fais egalement attention aux fautes !
Mais bon. ça passe.

Pour un bon fonctionnement sur le forum, et avant de te mettre ce rôle, j'aimerais savoir si tu penses pouvoir venir régulièrement, et en rpant avec ressenti et émotion. ^^ Car le rôle de premier conseiller est assez important, pour tout dire ^^

Voilà voilà

Lorsque tu auras répondu a tout ça, je pourrai te valider ^^
Bonne fiche, sinon. (Mis à part qu'il manque la partie "Armes" ? Il n'en a pas du tout ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedangleshame.forum-actif.net
Sir Jack-Edward
Premier Conseiller
Sir Jack-Edward


Nombre de messages : 29
Localisation : Prés de son armoir à alcool
Date d'inscription : 27/06/2008

Sir Jack-Edward Empty
MessageSujet: Re: Sir Jack-Edward   Sir Jack-Edward Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:02

Bon et bien pour ce qui est des négations je ferais attention et l'histoire j'avoue je l ai faite trés rapidement je vais essayer de l'améliorer un peu ^^''''

Pour ce qui est du Rp je suis souvent là (enfin la ca va etre les vacances donc...) et puis et bien si avec le temp je ne convient pas au poste il suffira de me rétrograder aprés tout la reine a tout les pouvoirs.

Ps : je me rajoute une arme tout de suite j avais sauter ce passage sans faire éxprés
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth IV d'Angleshame
Reine d'Angleshame
Elizabeth IV d'Angleshame


Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : Dans son château
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 25/06/2008

Sir Jack-Edward Empty
MessageSujet: Re: Sir Jack-Edward   Sir Jack-Edward Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:11

Oh eh bien, en voilà un bon état d'esprit ! =D
Je te souhaite la bonne bienvenue sur le forum, mon ami ^^

Amuse-toi bien parmis nous !
Je te crée tes appartements et te met ton rang !
Tu peux commencer à poster =]
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedangleshame.forum-actif.net
Elizabeth IV d'Angleshame
Reine d'Angleshame
Elizabeth IV d'Angleshame


Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : Dans son château
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 25/06/2008

Sir Jack-Edward Empty
MessageSujet: Re: Sir Jack-Edward   Sir Jack-Edward Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:17

[VALIDE]
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedangleshame.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Sir Jack-Edward Empty
MessageSujet: Re: Sir Jack-Edward   Sir Jack-Edward Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sir Jack-Edward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume d'Angleshame :: - Introduction au forum - :: Bureau des Présentations :: Personnages VALIDES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser