AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kheyra Dowlwater

Aller en bas 
AuteurMessage
Kheyra Dowlwater
Protectrice royale
avatar

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 24
Localisation : Près de sa Majesté la reine d'Angleshame...
Humeur : Joyeuse...
Date d'inscription : 27/06/2008

MessageSujet: Kheyra Dowlwater   Ven 27 Juin - 10:46

-VOTRE PERSONNAGE-

Prénom : Kheyra

Nom : Dowlwater

Surnoms : Khey

Age : 18 ans

Date de Naissance : (Sans l'année) 21 juin 1660

Origine : Sillye (Colonie Angleshame)

Statut Social / Travail - Rang : Protectrice de la reine, tueuse professionelle mais sait faire preuve de noblesse.

Caractère :(5 lignes minimum) Fidèle et obéissante, Kheyra est prête à tout pour sauver la reine des dangers néfastes d'Angleshame. Malgré son rang de protectrice, de tueuse et d'espionne, Kheyra sait faire preuve de noblesse lors des dîners et des bals où elle est conviée. Elle est d'une nature trés polie et réservée au grand jour, mais lorsqu'elle reprend sa place de protectrice, elle devient entêtée, obstinée sur son but, et plus timide le moins du monde. Malgré tout, elle reste polie, elle reste une femme même au milieu d'un combat. Son père et sa mère, l'ayant passionement aimée lors de son enfance, elle devint une femme tout à fait charmante et aimante à son tour. Sa nature sentimentale prend défois le dessus, mais pas souvent. Elle prend vite pitié des malheureux, et ne peut pas comprendre pourquoi la justice est punie. La vue des afamés, des pauvres et des petits enfants morts à cause de la famine la dégoute et la rend triste. Elle tient d'autres traits de caractères, plus originaux de la part d'une jeune femme de son age, elle est défois prétencieuse et arrogante. Ce n'est qu'en présence de la reine qu'elle se tient parfaitement bien.

Talents/Qualités : Kheyra a beaucoup de qualités. On peut lui faire confiance. Elle protège trés bien et sait obtenir des informations. Elle peut tenir de confidente à la reine. Quand celle-ci a un soupçon sur quelques choses, elle sait qu'elle peut venir en parler avec Kheyra car elle sera toujours là pour elle. Elle est trés gentille, aimante, curieuse, charmante et bien d'autres qualités qu'une jeune femme de son age doit avoir.

Défauts : Bien que ses qualités sont nombreuses, Kheyra tient aussi beaucoup de défauts. Quand une question lui piquote les lèvres, elle ne peut pas s'empêcher de la poser, même si c'est une question des plus gênantes. Elle est d'une nature curieuse, ce qui peut être à la fois un défaut et une qualité. Elle est défois trés prétencieuse et arrogante, et ça lui arrive aussi parfois de manquer de respect aux gens qui sont trés bas dans son estime, et bien que défois elle n'approuve pas les actions de le reine, elle n'a jamais été irrespectueuse envers elle. Quelques fois, elle est également obstinée et entêtée, recherchant quelques choses qui n'existent pas, ou le contraire.

Physique :(6 lignes minimum) Le tein pâle et les joues non remplies mais bien roses, Kheyra marche avec grâce et élégance dans ses robes blanches et dorées lui affinant les formes. Ses longs et larges chapeaux s'affaissant sur ses cheveux bruns et bouclés en forme de crinière de lion. Ses deux longues anglaises retombant sur ses épaules. Son cou long et fin lui permet de relever doucement et élégamment la tête lorsque quelqu'un vient lui adresser la parôle. Kheyra a de beaux yeux châtains. Ceux-ci sont assez ensorcelant, surtout quand elle vous fixe et observe le moindre de vos mouvements. Son nez majestueux est le nez que sa mère, belle et charmante, lui avait légué. Un nez noble et aquilin. Elle possède une bouche fine et pulpeuse, qu'elle gonfle la plupart du temps lorsqu'elle se passe la langue sur ses lèvres supérieure et inférieure. Ses mains, fines, agiles et douces, lui sert principalement pour deux choses. La première et pas la moindre, pour protéger sa Majesté la reine d'Angleshame, et donc manier ses plusieurs armes et savoir donner des coups portants. Et la deuxième, plus artistique, jouer du piano. Kheyra n'a pas de formes volumineuses, mais celles-ci sont assez charmantes pour qu'elle ait eu déjà des prétendants.

Histoire :(minimum 15 lignes) Deux parents qui s'aiment... Neuf mois d'attente et enfin... C'était un mardi, le mardi 21 juin de l'année 1660... Une magnifique petite fille était née, s'endormant ensuite dans les bras de sa mère qui la couve déjà du regard. C'était le premier jour de l'été, et la petite Kheyra, comme ils l'avaient appelée, avait hérité d'un tempéremment de feu. La petite fille grandissait rapidement et à l'âge de trois ans, elle savait déjà jouer quelques notes de piano. Sa mère et son père étaient trés fiers d'elle. Son père prenait beaucoup de temps à lui apprendre les mathématiques, la littérature et l'escrime, tandis que sa mère essayait de lui faire faire des travaux ménagers. La petite Kheyra était bien plus agile de ses mains pour les travaux dangereux et excitant de son père plutôt que pour les travaux de maison de sa mère. Malgré son rechignement à apprendre, elle finit par être une parfaite femme au foyer avec quelques bonus tels que l'intelligence et le maniement des armes. Quand elle eut huit ans, ses deux parents décidèrent d'avoir d'autres enfants et c'est ainsi qu'apparut ses deux petites soeurs jumelles. Le chef de la famille fut réellement déçu de ses deux autres petites filles et décida d'enseigner plus à sa favorite, sa première, Kheyra.

Alors que ses deux soeurs vaquaient à leur travaux de maison tels que la couture et le ménage, Kheyra apprenait à chevaucher en amazone. Elle devint la meilleure des cavalière et réussit même un jour à battre son père à la course. Un jour, alors qu'elle se promenait dans la forêt, elle entendit des petits cris d'impuissance. Un bouquet de roses à la main, elle poussa les branches d'un sapin et tomba nez à nez avec un bébé loup. Les yeux encore fermés, il se débattait dans la pénombre, poussant des cris de tristesse. Kheyra chercha désespèrement sa mère quelques parts, mais elle n'était nulle part. Elle prit pitié de la petite louve et, jetant ses fleurs par terre, elle les remplaça par le petit animal. Elle le tint fermement dans ses bras et le réchauffa par sa chaleur humaine. Le petit bébé arrêta de se débattre et s'endormit en un dernier hurlement. Le fait qu'une mère louve laisse son louveteau rendait Kheyra en colère, et la rendait également trés trés triste. Des larmes coulèrent sur ses joues tandis qu'elle rentrait chez elle. Elle fut permise de garder son animal à la maison et de l'éduquer comme tout autre animal de compagnie... Elle l'appela Hombre, rappellant ainsi que c'est dans l'ombre qu'on trouve le plus beau des cadeau. Depuis le jour où elle l'avait prise dans ses bras, Hombre ne quitta jamais sa maîtresse.

Quand Kheyra eut seize ans, ses parents la marrièrent, forçés, à un riche Lord de la court de Moreshame. Pendant un an, elle vécut le supplice de rester enfermée dans son château et d'attendre le soir pour que son mari vienne la prendre dans le noir. Quand elle ne voulait pas, il la forçait, et la batatit même. Refusant de se laisser faire plus longtemps, elle le tua, d'un coups sec de dague dans la gorge... Elle ne regretta jamais son geste, et dormit même mieux depuis lors. Elle hérita des serviteurs, mais refusa de les garder, elle leur partagea l'or de son mari et leur demanda de vivre leur vie. La plupart d'entre eux, touchés par le geste de leur nouvelle maîtresse, restèrent quand même avec elle... Agée à présent de l'âge de dix-huit ans, elle décida de servir sa reine et de lui servir de protectrice mettant à profit tout le savoir que son père lui avait transmis. Elle revoit défois ses parents, et ils sont toujours trés heureux d'avoir de ses nouvelles, mais en général, elle reste dans l'ombre de la reine, la protégeant, écartant tous les dangers...


Famille : Kheyra n'a jamais eu de vrais frères ou soeurs. Enfin plutôt, elle a deux soeurs, mais elle ne les a jamais reconnues comme telles ... D'après Kheyra elles sont fades et sans rien d'attirant. On ne pouvait leur parler de rien, car leur culture générale était bien en dessous de la moyenne. Tout ce qu'elles voulaient était d'avoir un beau mari et une belle maison... Jamais elles ne pensaient à autres choses. Kheyra adorait sa mère, l'idôlatrait et aimait son père de tout son coeur. Ses parents la considerait comme leur plus beau bijou, et jamais Kheyra ne souffrit. Maintenant, ses deux soeurs sont casées, et ses parents sont toujours vivants, la cherissant toujours autant.

Style de combat / Armes : Kheyra a quelques armes desquelles elle ne se sépare jamais. Une mini-dague qu'elle garde dans ses cheveux et défois dans son décolleté la faisant passer pour une broche. En dessous de sa robe, attachée à sa cuisse, elle tient une autre dague, qu'elle n'utilise qu'en cas d'urgence. Ensuite, elle possède un katana, qu'elle avait volé dans les ruines d'une maison de Fayme. Mais cette arme-là, elle ne l'a pas sur elle tout le temps, généralement elle la cache dans le manche de son ombrelle. Elle connait également plusieurs technique de combat. Décidement, elle fera tout pour protéger sa reine.

Animal de compagnie : Kheyra à une louve qu'elle a nommée Hombre. Cet animal a les caractéristiques d'un loup, mais ressemble trés fort à un chien, Kheyra peut donc l'emmener où elle veut, la faisant passer pour une chienne Wink.

-VOUS-

Prénom : Marion

Pseudos connus : Linoa1994

Age : 14 ans

Comment avez-vous connu le forum ? : Par l'Admin Wink ( Gros BIsouxxx xD )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://linoa1994.skyrock.com
Elizabeth IV d'Angleshame
Reine d'Angleshame
avatar

Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : Dans son château
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: Kheyra Dowlwater   Ven 27 Juin - 16:06

Eh bien ^^
Bonne fiche, sans aucun doutes =]

Je te met ton rang, ton groupe, je te crée tes appartements ^^
Tu peux dès lors commencer à poster <3

Bienvenue sur le forum !!
Merci encore de t'être inscrite ! =D

_________________
- Calicot - Admin -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaumedangleshame.forum-actif.net
Elizabeth IV d'Angleshame
Reine d'Angleshame
avatar

Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : Dans son château
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: Kheyra Dowlwater   Ven 27 Juin - 16:14

[VALIDE]

_________________
- Calicot - Admin -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaumedangleshame.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kheyra Dowlwater   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kheyra Dowlwater
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume d'Angleshame :: - Introduction au forum - :: Bureau des Présentations :: Personnages VALIDES-
Sauter vers: