AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Winnifred de Wallace

Aller en bas 
AuteurMessage
Winnifred de Wallace
Dame de compagnie de la reine
avatar

Féminin Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Auprès de la Reine
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Winnifred de Wallace   Mer 25 Juin - 22:46

-VOTRE PERSONNAGE-

Prénom : Winnifred

Nom : De Wallace

Surnoms : Seules ses amies proches (qui son rares!) et de temps en temps la reinel'appellent Winni.

Age : 21 ans

Date de Naissance : 11 octobre

Origine : Fayme - colonnie d'Angleshame

Statut Social / Travail - Rang : Dame de Compagnie de la Reine - Noblesse

Caractère : Un mot pour définir Winnifred ? Le jeu. Elle adore participer aux sorties de la reine, lui proposer de nouvelles activités, tenter quelques douces plaisanteries bien placée. Elle peut parraitre arrogante, aux premiers abords, mais en fait ce n'est qu'une façade, ou une façon d'aguicher les hommes, car elle reste posée, bien que dynamique, en beaucoup de circonstances. Mais il lui arrive de perdre le contrôle d'elle-même et dans ces cas-là, qui sont bien rares, elle est fortement désagréable. Mais elle fait tout pour que ceci n'arrive jamais devant la Reine, qu'elle admire plus que quiconque. D'ailleurs, elle ne supporte pas la rivalité des autres suivantes, en particulier celle d'Elisabeth de Coperane, nouvelle favorite de la Reine. Cette jalousie exacerbée est d'autant plus forte au retour en Anglshame de Winnifred.


Talents/Qualités : La jeune femme peut se faire très discrète, parfait pour espionner, mais elle est bien trop loyale pour cela.

Défauts : Winnifred est particulièrement jalouse, en particulier lorsqu'il s'agit de la Reine. Elle peut également d'énerver violemment mais jamais devant sa Majesté.

Physique : Tout d'abord, il faut savoir que Winnifred n'est pas quelqu'un de très grand, elle ne mesure qu'un mètre soixante et est menue, presque trop. Mais elle reste assez bien proportionnée, même serrée dans ses longues robes. Son visage est fin, son teint clair mais ses traits reste relativement marqué pour une si jeune femme. Ses yeux sont perçants et assez petits, couelru noisette tirant parfois sur l'orange foncé. De longs cheveux blond cendré encadrent son visage, lui tombant en dessous des épaules, légèrement bouclés.
Elle aime, comme toutes les femmes de son époque, se poudrer le visage, mais moins que certaines de ses congénaires. Mais désirant être discrète, les couleurs de ses robes restent pâles, allant du beige au bleu poudre.

Histoire : Née en plein automne, d'une des rares familles nobles de Fayme, Winnifred a grandi dans le château familial, avec la compagnie de ses livres. Elle apprit à lire et à écrire très jeune, ce qui lui permit de commencer l'apprentissage des langues étrangères très tôt, à ses six ans. En un an, en plus de la langue nationale du Fayme, elle connaissait le Leshame et la langue ancienne de l'Allmonta. Peu de temps après, une guerre éclata entre le Fayme et l'Allmonta. Elle ne dura pas très longtemps, ne fit pas énormement de victimes, mais le père de Winnifred y passa. Son corps fut rapartié et eut droit à tous les honneurs.
Sa mère, folle de chagrin (car cette union avait été un mriage d'amour et non arrangé), écrivit une lettre à l'intention de sa fille de dix ans et se suicida. Elle confiait Winnifred à sa nourrice jusqu'à qu'elle soit en âge de se rendre à la cour de la reine d'Angleshame. Son suicide la condamna a ne pas trouver le repos éternel et à errer en tant qu'âme perdue.

Le destin faisant tout de même bien les choses, la petite fille avait une passion secrète pour cette souveraine et l'admirait plus que tout. Elle resta encore deux ans en Fayme et se rendit par bateau en Angleshame. Elle intégra l'enceinte du château de la reine et très vite, grâce à son éducation qui l'a faite polie, respectueuse et très cultivée, Winnifred passa de simple fille de cour au cercle restreint de sa Majesté. Peu de gens ne l'aimait pas, la sachant intéressante et prompte à n'importe quel sujet de conversation. Elle atteint ses dix-neuf ans favorite de la reine, aimée par la plupart de la Cour. Un jour, une lettre lui parvint, annonça que le corps de sa mère, qui avait été laissé pourrir dans une vallée isolée de Fayme allait être mis dans le caveau familial.

Winnifred resta deux ans dans son pays natal, s'excusant auprès de sa Majesté qui lui accorda le droit de s'absenter sur une longue période. Elle s'occupa d'arranger le château pour son oncle qui devait venir y séjourner pour quelques années et l'accueillit.
Lorsqu'elle revint en Angleshame, en tant que suivante de la reine, quelle ne fut pas sa surprise de voir que sa Majesté avait une nouvelle favorite et d'autres suivantes. Mais bien décidée à récupérer la place qui lui est due, Winnifred ne se laissera pas faire par cette Elisabeth de Coperane!

Famille : Les parents de Winni sont tous les deux morts, son père lorsqu'elle était petite, à la guerre qui opposait le Fayme à l'Allmonta. Sa mère s'est suicidé à peine quelques mois après et de ce fait n'eut pas le droit, malgré son rang assez élevé, aux funérailles officielles. Elle est fille unique et célibataire, à part son père et pendant très peu de temps, elle n'a jamais côtoyé d'hommes.

Style de combat / Armes : ///

Animal de compagnie : Chickadee - Mésange

-VOUS-

Prénom : Appelez-moi Inu ^^

Pseudos connus : Inurame, Inu, Lily-Layu ^^

Age : Bientôt 16 ans!

Comment avez-vous connu le forum ? : Beuuuh! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth IV d'Angleshame
Reine d'Angleshame
avatar

Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : Dans son château
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: Winnifred de Wallace   Ven 27 Juin - 16:26

MUWHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAA
J'adoore !! J'adore, j'adore. L'histoire est par-faite ! Et le fait qu'elle rentre et qu'elle voie...ça ! Olàlà mon dieu mais c'est parfait. Génial.

Je suis contente de t'avoir sur le forum, Inu-Chan <3
Bienvenue parmis nous ;3

Amuse-toi bien sur le forum !!
Je t'ai tout fait, appart, rang, groupe... Allez hop ! Tu peux poster ^^

PS : J'ai eut un rire sadique a la fin de ton histoire...Normal ? =] lawl

_________________
- Calicot - Admin -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaumedangleshame.forum-actif.net
Elizabeth IV d'Angleshame
Reine d'Angleshame
avatar

Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : Dans son château
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: Winnifred de Wallace   Ven 27 Juin - 16:25

[VALIDE]

_________________
- Calicot - Admin -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaumedangleshame.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Winnifred de Wallace   

Revenir en haut Aller en bas
 
Winnifred de Wallace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Farrakhan corrige Wallace à 60min
» Bite me [flashback/PV C.Wallace]
» Présentation Gerald Wallace
» Wallace ☂ seven devils all around you
» Fiche de présentation de Wallace, Andrea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume d'Angleshame :: - Introduction au forum - :: Bureau des Présentations :: Personnages VALIDES-
Sauter vers: