AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 - Elizabeth de Coperane -

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth de Coperane
Favorite de la reine
avatar

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 26
Localisation : Aux côtés de Sa Majesté la Reine
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: - Elizabeth de Coperane -   Mer 25 Juin - 19:38

    -VOTRE PERSONNAGE-

    Prénom : Elizabeth

    Nom : De Coperane

    Surnoms : Beth, Bess, Eliza ... Cà dépend des gens =)

    Age : 19 ans

    Date de Naissance : 24 décembre

    Origine : Originaire d'une noble famille du Nord d'Angleshame

    Statut Social / Travail - Rang : Dame de compagnie de la reine - Noblesse

    Caractère : Le caractère d'Elizabeth n'est pas très original, ni arrogant, ni étrange. Non, Elizabeth est ce genre de fille qui peut tantôt montrer un visage enjoué, tantôt un visage triste, tantôt un visage timide ... Cela dépend des situations, des moments. Mais sinon, à part cela, Elizabeth est une jeune fille très organisée et diplomate, avec un sang-froid assez exeptionnel, ce que l'on ne pourrait pas deviner face à son apparence. La jeune fille n'est pas forcément très ouverte envers les gens, sauf avec la Reine Elizabeth IV d'Angleshame, qu'elle accompagne chaque jour et à qui elle parle très naturellement. Elle lui dévoile tout, ne lui cache rien. En bref, Elizabeth est une jeune fille très organisée, naturelle, pas très ouverte, mais qui se sent bien en compagnie de la Reine. Mais il reste encore beaucoup de facettes de sa personnalité à découvrir ... Quand elle le voudra bien.

    Talents/Qualités : Elizabeth est douée quand il s'agit de résoudre des affaires ardues. Elle possède un don de diplomate, et elle est avant toutes choses très organisée. Elle est aussi de compagnie très agréable, surtout avec la Reine. Elle effectue les tâches que l'on lui confie avec sérieux et efficacité. Elle est aussi très discrète quand il le faut, ce qui lui permet de vagabonder dans le château royal sans qu'on ne lui dise rien ...

    Défauts : Elizabeth ne s'ouvre pas aux gens. Hors mis la Reine, qui est une exeption, la jeune fille est assez secrète, plutôt mystérieuse. Mais pas beaucoup de personnes la considére comme une ennemie potentielle, en raison de son apparence fragile et docile ... Autre défaut : Elizabeth est parfois très perfectionniste dans son travail. Et parfois, ainsi, sa langue se délie plus vite qu'elle ne l'aurait crut, et dès que quelqu'un fais quelque chose de travers ou la cherche un petit peu trop, elle le lui fait savoir ... Ce qui n'est pas forcément très malin.

    Physique : Elizabeth est tout d'abord de taille moyenne.
    Elle n'est ni trop grande, ni trop petite, juste dans la norme des jeunes filles de son âge. Elle possède un teint de peau clair, avec de longs cheveux blonds clairs également, ainsi que des yeux bleux. De corpulence mince, cette jeune fille semble être très fragile. Pourtant, il n'en ait point. Certes, Elizabeth n'ait pas forte comme un marin costaud, elle ne manie pas les armes comme les épéistes, mais à la cour de la Reine Elizabeth IV d'Angleshame, la jeune fille est très utile et très performante. Elle est aussi d'un naturel très discret, qui lui permet de se faufiler partout où elle le désire ou presque sans être repérée. Etre fine et de naturel fragile a ses avantages, il ne faut pas croire !

    Histoire : Elizabeth est née une nuit d'hiver, fille unique de deux parents nobles, dans une grande ville d'Angleshame.
    Elle ne resta néanmoins pas très longtemps dans la château assez modeste de ses parents, car, en effet, la jeune fille entra dans la Cour d'Angleshame très tôt. A 11 ans et des poussières ( je sais pas si çà colle X___X ), plus précisemment. A cette époque, elle n'était qu'une enfant, mais elle savait déjà le minimum qu'elle devait connaître. Elle connaissait les règles de politesse, elle savait coudre, elle savait comment s'adresser aux personnes importantes, elle savait se faire oublier quand il le fallait, elle savait faire la révérence ... Ce fut sûrement pour cela qu'elle rejoignit la Cour d'Angleshame à cet âge-là. Au départ, elle n'effectuait les tâches que basiques, celles que l'on pouvait confier à un enfant. Parallélement, elle suivait des cours de dessin, qu'elle appréçiait beaucoup, des cours de Français, d'Anglais, des cours d'Equitation et des cours d'initiation aux jeux de cour. Il se trouva qu'Elizabeth excella dans tous ces domaines, ainsi que dans les tâches qu'on lui confiait, si bien que la jeune fille, aux fils des ans, monta de grade en grade, si l'on puit dire.

    Ses parents apprirent les nouvelles, bien entendu.
    Ils furent ravis de l'assencion de leur fille à la Cour.
    Celle-ci restait néanmoins très secrète, ne s'ouvrant pas aux gens très facilement. La plupart du temps, elle était seule. Mais elle aimait la compagnie des gouvernantes, qu'elle trouvait très maternelles envers elle. Elle aimait également se promener dans les couloirs de l'immense palais, flner pendant des heures jusqu'à ce qu'un responsable ou le chambellan ne vienne lui confier une autre tâche. Car ce que l'on pouvait affirmer, c'était qu'Elizabeth savait se montrer discrète. Ainsi que docile, et surtout, très organisée. Et la jeune fille entendait parler des pirates et des matelorts, dont les exploits provenaient jusqu'à la Cour. Ces hommes et ces rares femmes, qui passaient leurs journées sur des bâteaux, sur les océans, à voguer, avaient toujours fait rêver Elizabeth. Mais les gens naissaient pour être ce qu'ils étaient. Et elle, elle était destinée à vivre dans la Cour d'Angleshame. Et cela ne l'embêttait pas, à vrai dire.

    Ses atouts et son assencion de grade en grade finit par amener la jeune fille jusqu'à la cour de la Reine d'Angleshame.
    A à peine 19 ans, Elizabeth devint une dame de compagnie d'Elizabeth IV.
    La jeune fille en fut ravie, sutout que la compagnie de cette dame fascinante s'avéra enrichissante et surtout sympathique.
    Elizabeth s'ouvrait beaucoup plus à la reine qu'elle ne l'avait fait avec quelqu'un d'autre dans sa vie. Quand elle se baladait à dos de cheval avec la reine, Elizabeth lui parlait à coeur ouvert. Pareil lorsqu'elle jouait toutes les deux aux dames, par exemple. Par contre, Elizabeth n'était pas très proche des autres dames de compagnie de la reine ... Certes, elles se parlaient, mais la jeune fille blonde ignorait par exemple que la jalousie planait à son sujet ... Car son assencion rapide pour son âge en faisait jalouser plus d'un, bien entendu.

    Elizabeth se montra très organisée et très diplomate en tant que Dame de companie de la reine.
    Malgré son jeune âge et son apparence fragile, la jeune fille arrivait à se charger d'affaires délicates, car elle faisait preuve d'un sang-froid exeptionnel. On remarqua aussi son don de jugeotte, très pertinnent, ce genre de choses ... En bref, très intelligente, Elizabeth fait une bonne Dame de Compagnie. Et elle espères le rester, ou encore être meilleure, ainsi qu'aider de son mieux la reine.

    Famille : Les parents d'Elizabeth, Jean Richard et Susan de Coperane, sont des nobles aux revenus plus haut que la moyenne, mais pas très riches non plus. Ils appréçient énormément l'honneur que leur offre leur fille en devant une des Dames de Compagnie de la Reine Elizabeth ...

    Style de combat / Armes : Nada, la miss n'est qu'une Dame de Compagnie Wink

    Animal de compagnie : Elle n'en a pas =)

    -VOUS-

    Prénom : Alexandra

    Pseudos connus : Alex ( bien entendu xD ), Ayumi, Ama Dracula, Lexo-Chan

    Age : 15 ans, 16 le 31 juillet =D

    Comment avez-vous connu le forum ? : Par la Reine elle-même ! Cool Calii !


Dernière édition par Elizabeth de Coperane le Mer 25 Juin - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth IV d'Angleshame
Reine d'Angleshame
avatar

Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : Dans son château
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: - Elizabeth de Coperane -   Mer 25 Juin - 19:57

Eh bien evidemment, je t'accepte, Lexo-Chan *o*
Merci d'être venue sur ce forum, je suis si conteeeeeente X3
Je met ton personnage en [PRIT] et je l'enlève des personnages vacants ^^

Tu peux commencer à poster sur le forum !! ^^
Poste où tu veux, il n'y a aucun problème =] Je viendrai répondre ^^ Même si pour l'instant il n'y a personne, on peut commencer. De toutes façons, ça viendra, je vais faire de la pub ^^ Si tu peux, fais-en de même *w*

J'espere que tu t'amuseras bien <3

_________________
- Calicot - Admin -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaumedangleshame.forum-actif.net
Elizabeth de Coperane
Favorite de la reine
avatar

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 26
Localisation : Aux côtés de Sa Majesté la Reine
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: - Elizabeth de Coperane -   Mer 25 Juin - 20:31

    Merciiii Caliiii *o*

    Vivement qu'il y ait pleins de membres !

    Pendant ce temps, on va pas arrêter de poster ensemble xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth IV d'Angleshame
Reine d'Angleshame
avatar

Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : Dans son château
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: - Elizabeth de Coperane -   Mer 25 Juin - 20:35

^^ Ouiii !

Allez, je te met dans la partie des fiches validées ;3

_________________
- Calicot - Admin -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaumedangleshame.forum-actif.net
Elizabeth IV d'Angleshame
Reine d'Angleshame
avatar

Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : Dans son château
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: - Elizabeth de Coperane -   Mer 25 Juin - 20:35

[VALIDE]

_________________
- Calicot - Admin -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaumedangleshame.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: - Elizabeth de Coperane -   

Revenir en haut Aller en bas
 
- Elizabeth de Coperane -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doucement Megan ! [priorité à Elizabeth]
» Présentation d'Elizabeth Stonem [Validée]
» Lumière, soleil, passion ? [Elizabeth Tudor]
» (F) ELIZABETH OLSEN — ho hi, sister UC
» (F/LIBRE) elizabeth olsen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume d'Angleshame :: - Introduction au forum - :: Bureau des Présentations :: Personnages VALIDES-
Sauter vers: