AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Predefini] Personnages féminins

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth IV d'Angleshame
Reine d'Angleshame
avatar

Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : Dans son château
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: [Predefini] Personnages féminins   Mer 25 Juin - 17:47

Si vous n'avez pas d'idées de personnage, en voici quelques uns, afin de vous lancer dans le rp avec une base !

PRENEZ GARDE ! Si vous faites une dame de compagnie de la reine ou la femme du Lord, il vous faudra IMPERATIVEMENT rp 25/30 lignes minimum !!

(ATTENTION : Certains personnages sont des réutilisations de personnages prédéfinis que j'ai crées pour un forum "Pirate-RPG". Comme il s'agit de mes créations, il est de mon droit de les réutiliser ici-même. Merci de votre compréhension.)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

PROPOSITION #1 [PRISE]



Prénom, Nom : Elizabeth de Coperane
Age : Entre 19 et 25 ans
Camps et Rang : Dame de compagnie de la reine (Favorite ?) - Noblesse
Caractère : (X) est d'un caractère plutôt neutre, tantôt tournant vers l'enjouement, tantôt vers la tristesse, tantôt vers la timidité. S'il y a une personne avec qui elle se relâche et dévoile tout, c'est bien la reine, qu'elle accompagne. Très organisée et diplomate, elle sait faire face à toute sortes de situations, ce qui ne semble pas, au premier abord, à cause de son physique qui la fait paraitre comme fragile, ce qui n'est pas le cas.
Histoire : Née de parents nobles, cette jeune fille est entrée dans la cour d'Angleshame très tôt, et, étrangement, est très vite montée en grades, pour le plus grand plaisir des gens qui l'appréciaient, le plus grand desespoir des gens qui la jalousaient. Etant jeune, elle a suivi de nombreuses formations, notamment l'apprentissage de langues étrangères, du dessin, de l'equitation et des jeux de cour. Elle est a présent dans le cercle des suivantes de la reine Elizabeth I... peut-être même sa favorite ?

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

PROPOSITION #2 [PRISE]



Prénom, Nom : (A vous de choisir)
Age : Entre 19 et 25 ans
Camps et Rang : Dame de compagnie de la reine - Noblesse
Caractère : Un mot pour définir (X) ? Le jeu. Elle adore participer aux sorties de la reine, lui proposer de nouvelles activités, tenter quelques douces plaisanteries bien placée. Elle peut parraitre arrogante, aux premiers abords, mais en fait ce n'est qu'une façade, ou une façon d'aguicher les hommes, car elle reste posée, bien que dynamique, en bien des circonstances. Le jeu avec le monde, voilà ce qu'elle aime. Facilement jalouse.
Histoire : Née de la Noblesse, fille d'une riche famille, cette jeune fille est entrée dans la cour d'Angleshame dès que son âge le lui permit, et s'en débrouilla que fort bien. Rapidement, elle passa des filles de cour à un cercle proche de sa Majesté qu'elle admire tant. Son éducation l'a faite polie, respectueuse, mais également très cultivée, ce qui l'aida beaucoup dans son ascension des grades, paraissant interessante aux yeux de tous, sachant faire la conversation à quiconque, en s'adaptant du mieux que possible. Elle passa deux ans en pays étranger et vient de revenir en Angleshame, retrouvant son statut à la cour mais remarquant... Que la reine a de nouvelles suivantes. (Jalouse de Elizabeth de Coperane :] fufu)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

PROPOSITION #3



Prénom, Nom : (A vous de choisir)
Age : Entre 19 et 25 ans
Camps et Rang : Dame de compagnie de la reine - Noblesse
Caractère : (X) est une personne d'apparence toujours enjouée, calme, et sereine, mais en fait en son interieur réside tout un tas de démons secrets. Elle cherche a devenir la favorite de la reine, et pour cela, elle serait prête à faire toutes les mesquineries possibles aux autres suivantes. Cependant, elle reste toujours agréable (hypocrisie ?) envers ses "camarades". Elle tient pour la reine une admiration sans limites.
Histoire : Noble, comme la plupart des jeunes filles de la cour, (X) n'a été initiée aux talents de la cour que tard, ses parents ne la voyant pas cotoyer la reine tout d'abord. Finallement, la volonté de (X) d'aller à la cour lui permit de se faire une place, petit à petit, jusqu'à augmenter de rang et pouvoir se rapprocher de la dame d'Angleshame. Restant dans cet environnement par ses manières douces et appréciées, elle n'est pourtant pas aimée de tout le monde : les jeunes filles qu'elle attaque dans le dos sont bien décidées à lui faire payer son arrogance. Mais cela ne l'effraie absolument pas, et continue d'avancer vers son but.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

PROPOSITION #4



Prénom, Nom : (A vous de choisir)
Age : Entre 19 et 25 ans
Camps et Rang : Dame de compagnie de la reine - Noblesse
Caractère : S'il y a un mot pour définir (X), ce serait la timidité, et une tendance à ne pas assez s'imposer par rapport aux autres suivantes de la reine. En temps normal, elle n'a pas la langue dans sa poche et ne se prive pas de mener la conversation. Mais une fois devant la reine, elle se sent obligée de passer derrière les autres : elle a peur du jugement. Sinon, elle est d'un caractère plaisant, bien qu'assez discrète.
Histoire : Dès son plus jeune âge, (X) a été rabaissée de partout par sa timidité dès qu'il s'agissait de faire quelque chose sur lequel on pouvait juger ses capacités. Heureusement, ses parents la poussèrent, et, sans surprise, il s'averra qu'elle fut brillante dans tout ce qu'elle entreprit. Prenant sur elle, elle décida de rejoindre la cour, et, bien qu'effacée derrière les autres suivantes, elle réussit à se faire un nom et monter petit à petit en grade. Se fera t-elle un jour remarquer par la reine, malgré son retrait ?

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

PROPOSITION #5 [RESERVEE]



Prénom, Nom : (A vous de choisir)
Age : Entre 21 et 25 ans
Camps et Rang : Dame de compagnie de la reine (Une des préférées) - Noblesse
Caractère : (X) est une jeune femme très mûre pour son âge, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Oh, elle n'est pas méchante, ni hautaine, ni froide, mais si quelqu'un ose essayer de lui faire du mal ou de prendre sa place, elle le remettra bien vite dans son droit chemin. Elle adore la strategie, et c'est d'ailleurs elle qui joue le plus souvent avec la reine aux jeux de pions. Très calme et sereine, elle sait faire face à toutes situations, notamment grâce à sa grande culture.
Histoire : C'est (X) qui demanda toujours à ses parents de lui apprendre la vie. Elle ordonna qu'on lui fasse faire de la lecture, de l'écriture, que l'on lui apprenne les langues étrangères, et qu'on lui prenne des cours d'équitation. Rapidement autonome, c'est (X) qui décida de quitter le cocon familial de la noblesse pour s'intégrer à la cour. Et, grâce à cette volonté, mais aussi à la grande culture dont elle faisait preuve, elle fut rapidement très appréciée, et monta rapidement en grades. Elle est l'une des dames de compagnie préférées de la reine en personne.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

PROPOSITION #6 [RESERVEE]



Prénom, Nom : (A vous de choisir)
Age : Entre 21 et 25 ans
Camps et Rang : Femme du Lord Daensingam / Complice - Noblesse
Caractère : Tantôt hautaine, tantôt moqueuse, tantôt calme et appréciée, (X) est une personne fourbe de la noblesse qui jalouse la reine et ses suivantes. Femme du Lord Daensingam, elle cherche, avec lui, un moyen de détrôner sa majesté, en faisant partie du complot. Fin stratège, elle est une tête dans l'organisation, bien que son statut de femme lui vienne à tort. Elle n'est pas appréciée des femmes de la cour, et n'a jamais pu y entrer elle-même.
Histoire : (X) passa un enfance très heureuse dans la bourgeoisie de ses parents. C'est alors qu'elle avait seize ans, elle se vit marriée à un seigneur, le Lord Daensingam, la faisant remonter dans le statut social. Bien qu'elle ait toujours essayé, elle n'a jamais pu rentrer dans la cour d'Angleshame, ce qui l'amena à hair les nobles qui y ont accedé, plus particulièrement les suivantes de la reine. Ayant, jeune, désiré par dessus tout arriver favorite de la reine, elle se retrouve maintenant à vouloir la détrôner, avec son mari, bien qu'elle voue encore à sa majesté une admiration sans pareilles.

_________________
- Calicot - Admin -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaumedangleshame.forum-actif.net
 
[Predefini] Personnages féminins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages de la Saga HP
» 6. Personnages féminins
» SIMON BISLEY
» Sur la force de caractère des personnages féminins
» [Présentation] Momiji Hayabusa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume d'Angleshame :: - Introduction au forum - :: Personnages predefinis & Postes vacants-
Sauter vers: